Aidez moi svp desespoir bug commande avec world edit

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
Bonjour

J espère que quelqu’un ici connait ce genre de problème, car là je n'en peux plus, j'ai demandé de l'aide partout ailleurs mais aucun m'ont apporté leur aide, sois ils ne savent pas sois ils s'en foutent.

je vous expose le problème directement:

- les fonctions /brush que ce soit smooth, sphere ect n'activent pas souvent, le seul moment que ça a marché c'est cet apres midi! Avec un item, le baton. Et puis j'ai rejoué un peu + tard et paf surprise, ça n'active plus. OO
- essayé tous les outils et items j'en passe.
- je vous rappelle pour la commande/brush reconnait pour world edit 1.3.2
et non " //br smooth, //brush smooth puis /br smooth car ceux là sont failed ok?

**surtout ce que j'ai remarqué, la fonction wand et la fonction brush >>> sois les deux marchent, sois les deux ne marchent pas.

es ce que vous savez pourquoi que çà n'active pas souvent? Est ce que ca peut vous dire quelque chose?

Conclusion:

- les deux fonctions sont liés

- s'agit ti'l un bug dans les fichiersdu world edit?
j'ai entendu parler d'une reconfiguration de ses outils dans les fichier WE, je ne trouve nulle part ce genre de tuto. A moins que quelqun peut me guider, voir si c'est possible de régler ce genre d'option? car je ne connais rien du tout en programmation.
Ou je peux trouver ce tuto qui est dispo? ici?

Ou c'est autre chose? j'ai testé pendant la nuit, ca ne change rien... une manip particulière pour faire activer sans avoir des soucis?

C'est quand même curieux que ça a marché cet après midi.

Merci de vos aides.