Demande Airooh, Graphiste disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thewhitz

Réalisateur
17 Mars 2012
94
3
3
27
C'est pas grave ^.^ peut m'envoyer ce qui a déjà été réaliser maintenant (il se trouve que j'ai encore le pc mais sa ne devrait pas tarder)
Si oui envoie tous sa a cet adresse : [email protected]
Merci de ne pas m'oublier .
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
tkt pas je ne t'oublie pas ;)
tu peut me dire qu'est ce que tu peut faire avec le logiciel , que je puisse savoir tout ce qui est possible de dessiner ? :)
ou si tu peut me montrer via un autre site ?
 

thewhitz

Réalisateur
17 Mars 2012
94
3
3
27
pas de chance le site j'ai du l'enlever (l'autre que j'avait pris avant)
Bein on peut rien dessiner avec ce logiciel par contre on peut importer des dessein image fait avec d'autre logiciel (comme photoshop, paint etc ...) Sinon on peut faire beaucoup de chose on place les élément ou on veut sur la page on a plusieurs module comme l'album photo, élément vidéo, élément sonore, formulaire de contact, moteur de recherche, zone de texte (avec plein de police), commentaire, etc on peut même mètre des codes html qu'on trouve sur le net supert facilement.
Enfaîte on a eu une page blanche et avec tous ce qui nous es proposez on fait ce qu'on veut sur cet page.
 

MinDleSsFR

Architecte en herbe
22 Avril 2012
14
0
62
27
AiRooH,
Pas de soucis, pourrais-tu commencé un background youtube thème minecraft "RP" de ta création avec marqué "Mindlulucolas" ? et tu peut mettre ta petite signature :p
En attendant que je prenne les images voulu ?
Merci bien

-MinDleSsFR-
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
MinDleSsFR : Tu veut quoi comme RP ?

Thewhitz : J'ai fini de découper la 1er page mais je modifie la 2em c'est pour sa que je voulais savoir ce que tu pouvait faire ;)
Tu peut aussi mettre des videos de youtube ?
 

thewhitz

Réalisateur
17 Mars 2012
94
3
3
27
Oui je peu aussi mettre des vidéos de youtube et c'est dailleur principalement ce qu'il y'aura.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.