Demande Airooh, Graphiste disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Le plus tot possible ne vas pas etre evident , il y a deja plusieurs commandes ... ;)
Juste , des dimmentions specifiques ? Mais sinon ok :)
 

jshax31

Aventurier
17 Septembre 2011
65
0
1
32
Pour la dimmentions 1000 pixels par 288 et après de que tu peu fait le ;) . j'aurai d'autre commandes plus tard
 

MickaCUBE

Le chercheur d'or qui trouve... DU DIAMAND !
21 Mars 2012
77
2
3
26
Salut à toi Airooh ! ;) Alors voila j'aurai besoin de ton aide pour un background Youtube. Voici mon formulaire:
Objet :Background
Bordure : Aucune
Description : Alors voila je suis un grand fan de l'or sur Minecraft donc déjà, j'aimerai que tu utilise le plus possible les lingots, les pépites et les blocs d'or. Ensuite j'aimerai que tu marque mon nom (MickaCUBE) de chaque côté avec le texte placé verticalement (je pense que tu vois ce que je veux dire ^^). Peut importe la police que tu utilisera par contre j'aimerai que tu utilise deux couleurs si possible: le jaune or et le noir. Et j'aimerai aussi que le police soit en 3D (si c'est possible bien sure ^^). Il me faudrait aussi pas mal d'effet lumineux jaune derrière le texte. et enffet il me faudrai un font noir. Et bien sure n'ésite pas à rajouter des chose qui pourraient améliorer le rendu ;) mais ce que je te demande principalement, c'est de rester dans les tons du noir et du jaune.
Voila, tu as tous, j'espère ne pas avoir été trop indulgent (n'ésite pas à me le dire si c'est le cas ^^) et j'espère que tu acceptera de créer mon background.​
Merci d'avance ! ;)
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Petite modification sur le formulaire , la dimension. Avez vous d'autres iddées de chose a rajouter dans celui-ci ?​
Formulaire :

Objet : (Avatar / Bannière / Wallpaper / Background )

Dimension : ( En pixels )

Bordure : ( A / B / Aucune )

Description : ( Détailler le plus possible )
 

MickaCUBE

Le chercheur d'or qui trouve... DU DIAMAND !
21 Mars 2012
77
2
3
26
Ne t'inquiète pas pour l'attente, tant que le rendu est de qualité, ça me va ! ;) Et tu pourrais peut être rajouter le format de l'image dans ton formulaire (JPEP, PNG...) ;)
 

MickaCUBE

Le chercheur d'or qui trouve... DU DIAMAND !
21 Mars 2012
77
2
3
26
Mais tkt c'est pas grave du tout prend ton temps, je ne suis pas presser ;)
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Toi peut être mais certains peuvent l'être , et moi aussi d'ailleurs je suis presque plus embêter qu'eux x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.