Refusé Ajoute de balise BBCode sur le forum

Pensez-vous que cela pourrait être joli et/ou tulie

  • Oui

    Votes: 5 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
Bonjour, bonsoir

Je viens de voir qu'il manquer la balise [style], que je trouve joli et qui pourrait rendre plus joli des postes "des admins" et même des membres qui font des tutos.

328j7rG.png

Si l'image ne marche pas: http://imgur.com/328j7rG

Je voulais savoir s'il était possible de l'ajouter.
 
Dernière édition par un modérateur:

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
C'pas un magicien le forum, il va pas se faire chier à chercher dans la page l'image (et en espérant qu'il prenne la bonne huhuh)
Ha oui j'avais oublier que ce site il y en as des centaine oups


On est totalement :hs:
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Ce n'est pas du bbcode "standard". Lorsque PHPBoost a implémenté son parser de bbcode ils ont ajouté quelques features, mais tu ne les verras jamais en natif sur les forums.

Quoi qu'il en soit ça pourrait être intéressant et la mise en place n'est pas difficile (une petite regex et c'est plié), mais à voir si ça ne va pas surcharger inutilement les messages.
 

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
Salut,

Ce n'est pas du bbcode "standard". Lorsque PHPBoost a implémenté son parser de bbcode ils ont ajouté quelques features, mais tu ne les verras jamais en natif sur les forums.

Quoi qu'il en soit ça pourrait être intéressant et la mise en place n'est pas difficile (une petite regex et c'est plié), mais à voir si ça ne va pas surcharger inutilement les messages.
Donc vous allez tester ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Je ne suis pas admin, je donne seulement mon avis sur la faisabilité de la chose.
 

MrLeRandom

Développeur Web Back-End
27 Mai 2016
36
8
9
26
Pas complexe utile ? je le doute, je verrais plutot un truck du style, on créé notre div et on peux mettre notre CSS dedans pour stylisez ça évitera 500 div/box différente, comme ça chacun la sienne
 

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
Pas complexe utile ?
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire!

je le doute, je verrais plutot un truck du style, on créé notre div et on peux mettre notre CSS dedans pour stylisez ça évitera 500 div/box différente, comme ça chacun la sienne
Je suis d'accord avec toi mais je trouve que ses balises seraient utiles.
 
  • J'aime
Reactions: Xilak