Ajouter des mouvements

Hapower

Aventurier
16 Août 2011
82
2
3
Bonjour :hap:

Alors voilà, etant entrain d'imaginé un nouveau mod, j'ai eu une idée, l'ajout de plus de mouvements qui donneront plus de réalismes au combats! :)

Je m'explique: Je veux essayer par exemple de crée un coup d'épée horizontal ou diagonal, mais, je ne trouve pas les lignes de code qui défini le mouvement de l'épée :(


[Optionnel :hap:]
Autre chose, j'aimerais savoir comment créer des barres (comme la barre d'items en bas :hap:) pour y mettre de la magie

Par exemple j'aimerais faire une barre de magie passive: si on y equipe un sort passif, le sort se sera activé! j'aimerais aussi créer une barre de magie active : si on y met un sort, il suffirais d'appuyer sur une touche pour activer le sort :(

Si vous avez compris, pouvez-vous m'aider a faire mon mod? :(

Sinon je vous expliquerez plus en détails :noel:
 

thelatestpenguin

Aventurier
13 Août 2011
20
0
0
bon concept, ce truc va carrement boulverser le gameplay! :D
pour les mouvements de l'épée, normal que tu trouve pas, l'animation de ton bras est la meme pour toutes les taches que tu peux faire dans minecraft. pour la barre d'items, vas dans ton .minecraft/bin, ouvre minecraft.jar ouvre le dossier "gui" et le fichier "gui.png" devrait te satisfaire :)
j'espere t'avoir aidé
 

Hapower

Aventurier
16 Août 2011
82
2
3
M'en fout je fait pas pareil, t'es pas le seul a vouloir faire un mod de magie :ok:

Je compte faire 2 barre sur les cotés

1 pour la magie active (avec des touches definis pour chaques case)
1 pour la magie passive (quand on met de la magie passive dessus, cette magie est activée)

C'est (je pense) complétement différent (et puis moi c'est un mod RPG avec des magasins qui vendent des armures, armes, matériaux etc... et les crafts seront plus compliques)

En plus je sais pas si je vais le distribuer :noel:
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Et bien oui, c'est pareil. Je vais moi aussi intégrer les deux magies et j'aime pas trop le plagiat, même involontaire.
Enfin, tu fais comme tu veux ... je veux juste t'éviter du travail.
Si tu as déjà programmé les barres, tant pis.
 

Hapower

Aventurier
16 Août 2011
82
2
3
D'accord mais le plagiat, c'pas mon problème, ce que je veux c'est modder :hap:

Comme je l'ait dit, t'es pas le seul a faire un mod de magie, on a tous droit de modder ce que l'on veut, si les mods sont dejas fait, on peut les refaire, mais modifié :hap:

Dans un mod RPG faut bien de la magie non? :noel:
 

Hapower

Aventurier
16 Août 2011
82
2
3
Je suis en train :hap:

Sinon, si je veux rajouter des mouvements je doit les coder moi même? :(