ajouter un nouveau bloc de construction dans min. jar?

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon post,

alors, je souhaite ajouter un nouveau bloc avec une nouvelle texture, genre par ex, bois exotique pour faire des palmier.

dans minecraft.jar, là j'ouvre le terrain.pnj, comment faire pour ajouter un autre bloc dedans? c'est comme ça qu'on fais?
des infos =P?
 

Aepitoos

Skype: Asicoo
8 Mars 2012
136
7
57
28
Aubagne
LoL, Enfaite il faut programmer le bloc, donc terrain.png que les textures, si tu ajoutes une autres il faudra programmer un bloc sur une des cases disponibles.
Pour cela je te conseiller les tutos pour modder :)
 

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
oui bien sur ça fais rire =p,

je me dis hou là ****c'est compliqué la java.
d'abord il faut faire quoi ? 1) telecharger eclipse? et ensuite j'ouvre minecraft.jar, prendre un fichier puis le remplacer par un un autre?
La vidéo, je ne vois pas bien, les lettres sont trop petits, donc je ne sais pas ce que tu as fais exactement.

si je vois que c'est un peu trop compliqué pour moi, je laisse tomber même si ça serait génial de pouvoir de tout personnalisé son jeu =p je voulais créer des meubles plus fin que des gros blocs qui prennent trop de place...et bien d'autres encore...

je ne trouve pas un tuto assez explicite.
en gros ta télécharger machin mcp c'est quoi ca? il y a plusieurs logiciel eclipse! je ne sais pas lequel prendre....OO

voila ce que je voulais savoir un peu plus là dessus, c'etait juste des renseignement =p

tu joue à GW2 lol =p vive les mmo fast food ^^