Ajouter une liste dans le config.yml

LEZIKO

Architecte en herbe
2 Novembre 2021
93
2
69
19
Bonjour à tous, je débute dans le java et je n'arrive vraiment pas à comprendre le fonctionnement des fichiers de configs j'ai réussi à créer une liste dans laquelle les joueurs ne sont pas touchés par la maintenance mais malheureusement quand je reload le serveur la liste se reset alors j'ai déjà test quelque petites choses, je vous mets tous ça !

Class main: https://pastebin.com/yB9L9gBp

Commande de maintenance: https://pastebin.com/GD5r2S51

Le plugin.yml: https://pastebin.com/2XbyxmfW

Le config.yml: https://pastebin.com/FuDGiDF9

En espérant pouvoir comprendre et en vous remerciant,

LEZIKO
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 140
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Même si tu sauvegardes ta liste dans un fichier, tu initialises toujours ta liste à un ensemble vide.
Si tu ne dis pas à ton programme de charger la liste depuis le disque dur, il ne va pas faire ce que tu lui demandes pas de faire.

Java:
public class MyPlugin extends JavaPlugin {
    public static List<OfflinePlayer> playersWhoBypassMaintenance;
    
    @Override
    public void onEnable() {
        playersWhoBypassMaintenance = (List<OfflinePlayer>) this.getConfig().getList("liste.maintenanceliste", new ArrayList<OfflinePlayer>());
    }
}

Tu dois aussi sauvegarder les changements sur le disque dur à chaque modification ; tu n'effectues pas de sauvegarde après la suppression d'un joueur.

Cordialement,
ShE3py
 

LEZIKO

Architecte en herbe
2 Novembre 2021
93
2
69
19
Bonsoir,

Même si tu sauvegardes ta liste dans un fichier, tu initialises toujours ta liste à un ensemble vide.
Si tu ne dis pas à ton programme de charger la liste depuis le disque dur, il ne va pas faire ce que tu lui demandes pas de faire.

Java:
public class MyPlugin extends JavaPlugin {
    public static List<OfflinePlayer> playersWhoBypassMaintenance;
   
    @Override
    public void onEnable() {