[Album] Epreuves des Jeux de Craftinor

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
Les JO de craftinor vont ouvrir leur porte tres prochainement je vais donc poster quelque images pour vous donner envi ^^

Tout dabord l'Arene de Spleef et Sumo et les batiment d'acceuil du public qui l'entour :






 

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
Epreuve 1 : "Nature"

Une course a pied sans reel theme. un crosscountry si on veut avoir un mot anglophone ^^ batiser sobrement "Nature"

Merci a Kiiva Pour son aide !







 

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
Epreuve 2 : Serpent de mer

Une course de bateau qui vous emene dans des ambiances differentes tournant autour d'un serpent geant






 

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
Epreuve 3 : Mario !

Tout est dans le titre ^^j'ai essayer de recreer les differentes ambiances des niveau du jeux dans une course "lineaire"... Sauvez Peach !!







 

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
Epreuve 4 : Gnorf le Poilu

Le tombeau de Gnorf ancien magicien vient d'etre decouvert sous la mer ! Partez a la decouverte de son tombeau dans un parcours semer d'embuche !









 

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
Epreuve 5 : Perdu ?

Un labyrinthe dont une partit a l'air libre sur le screen. Il est prevu de l'agrandir evidament ^^

 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
SUPERBES toutes ces photos !!! Très beau boulot et bon goût !!!

Yenlui, sur la première photo du premier message du topic : les points gris dans le ciel, ce sont des demie dales comme ça [step] ?
 

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
teiseken a dit:
SUPERBES toutes ces photos !!! Très beau boulot et bon goût !!!

Yenlui, sur la première photo du premier message du topic : les points gris dans le ciel, ce sont des demie dales comme ça [step] ?


En fait se sont des furnaces ^^C'est juste un bug d'affichage que j'ai souvent. [zombie]