Aldwin & Marie

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Merci bien, content que ça te plaise ;)
On démarre la chaîne donc on va dire qu'on se "cherche" un peu pour l'instant. Je sais pas si t'as remarqué, mais la qualité vidéo/audio et le contenu changent en, en théorie, s'améliorant. Et j'expérimente des trucs aussi comme t'as pu voir x)

Et là j'vais me pencher sur les animations pour essayer de nous faire une intro personnelle, et pas juste des templates comme on a là owo

D'ailleurs si quelqu'un a un tutoriel clair et précis en français sur blender, ou autre chose d'équivalent, j'suis preneur ! 8D
 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
J'ai essayé de faire une animation (la première que j'essaye de ma vie) sans tutoriel, une heure après avoir téléchargé le logiciel. Donc, soyez indulgent s'il vous plaît ! x)


Des avis, conseils, ou autres ?

[Aldwin Ezekief étant un personnage d'un roman que j'écris, je trouverais très fun de raconter son histoire dans une animation narrative en plusieurs parties, d'où cette petite animation :eek:]
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Franchement pour un début bravo ! Personnellement j'avais essayer de faire des animations aussi, mais je ne trouvé pas d'arriere plan, donc j'ai arrété TT__TT Sinon, elle est sympa :)
 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Merci beaucoup ! :)
Pour les arrière plan tu peux les créer toi-même sinon. J'ai vu un truc qui permet d'importer une création d'une de tes parties minecraft avec mcedit pour l'afficher dans ton logiciel de montage. C'est ce que je vais essayer de faire dans la prochaine animation que je ferais owo
 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
L'épisode 10 de Kill Them All est de sortie ! Et pour ce dixième épisode, on pète la bouche de l'hardcore enderdragon. Et il porte bien son nom le bougre.. x)

 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Nouvelle vidéo compilation des meilleurs moments sur le serveur Epicube, 100% fun garantie ! :D
 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Nouvelle vidéo sur un jeu qui n'a rien à voir avec Minecraft, sauf les graphismes. Ce jeu est totalement what the fuck ! Enjoy ! ;)

 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Deux semaines de vacances à partir de demain, donc pas de vidéo pendant ce temps là ! Mais ne vous en faîtes pas, la diffusion des vidéos reprendra dés notre retour ! En attendant, vous pouvez toujours vous abonner et aller voir nos autres vidéos ! ;)