Redstone Allumer un bloc grâce a un bouton

p4r4d0ks3

Aventurier
3 Décembre 2011
40
7
3
Tutoriel simple et efficace qui permet d'enflammer un bloc grâce a un bouton et une propriété des "fire charge":


Le tuto est simple et efficace, je vous montre également deux utilisations simples, mais après je vous fait confiance, je suis sur que vous y trouverez une utilité ;)
N'hésitez pas a vous abonner ou a commenter (commentaires constructifs si possible)

Merci d'avoir regardé!
 

p4r4d0ks3

Aventurier
3 Décembre 2011
40
7
3
Je sais mon micro étais en fait trop loin de ma bouche a ce moment là -_-", et puis aussi je suis pas vraiment une personne qui parle fort ^^.
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Pour ceux que cela interesse, je peux faire un tuto pour faire une cheminée avec ce systeme mais que l'on peut eteindre. Qui veux ?
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
De l'eau caché derrière un piston et voila! Pour le portail pousser un netherbrick pour détruire le "portail" possible?
 

SH4M4SH

Architecte en herbe
10 Août 2011
350
18
74
Bon tuto, simple et rapide.
Pour éteindre, il suffit de mettre la netherrack sur des pistons collants, en se rétractant, les blocs s'éteignent.
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
En fait,c'est simple; t'appuie sur un bouton et ut peut aller dans le nether :p
 

Rafo

Aventurier
26 Février 2012
21
0
1
33
Bon, maintenant, existe-t-il un moyen d'empêcher l'usage de cette "boule de feu" ? (la recherche sur le forum ne marche pas parce que même avec des guillemets, il fire "de" et "feu", du coup les réponses sont à côté de la plaque).
Dans worldedit, il y a une ligne pour désactiver le briquet, mais pas la boule de feu (fire charge en anglais) : je veux empêcher les utilisateurs d'activer des portails. Je ne savais même pas que cet item existait (oui, je sais) et je croyais que seul le briquet pouvait l'allumer.
Merci d'avance pour vos réponses.