Demande Amélioration de skin

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
Voilà, un jour j'ai fais un skin, super fier de ma création je l'ai mis, et je l'ai adoré.

Puis après quel'que mois d’utilisation, je me suis rendu compte des erreurs mis sur mon skin.

Bien sûr, ce skin est basé sur un autre skin de base.


Voilà le mien : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1456022184-skin.png


Et voilà celui de base : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1456022243-fearlessmc.png

Celui, de base n'est pas celui que j'ai pris pour créer mon skin, mais il se rapproche énormément de celui de base.

Dont, en vous basant celui de la base, je vous demande de faire sur mon skin :

De ne rien ajouter sur mon skin, c'est juste une modification de couleur.

Sur les cheveux entre autre, un meilleur mélange de couleur, si vous regarder sur la tête de mon personnage, il a des lignes noirs chelous.

La veste, je le trouve trop amateur, j'aimerais un meilleur rendu sur celui-ci, une veste plus semblable à celui de base, en rouge bien sûr.


Je sais, certain diront que je pourrais me débrouillé seul, mais après plusieurs essais je n'arrive pas.


Voilà, merci d'accepter ma requête ^^


Krimimaru
 

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
Cela va faire 2 semaines que j'attends et aucune réponse.


Topic à fermer et à supprimer.
 

Grifyx

GFX 2D, Packmaker, ancien GFX, et futur Graphiste
16 Août 2015
140
7
80
21
Je viens de voir ce topic et personnellement je peux le faire c'est même sympa pour moi car j'adore passer un peu de temps pour rendre des joueurs contents ^^. Du coup je vais essayer de répondre a tes exigences et j'espère que ça te plaira et si ça te plait pas tu me dis ce qu'il faut changer.
 

Grifyx

GFX 2D, Packmaker, ancien GFX, et futur Graphiste
16 Août 2015
140
7
80
21
Voila le résultat dit moi si tu veux que je change quelque chose

1460648510-skin-krimimaru.png
 

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
Tout est beau, sauf pour deux truc simples : Je ne veux pas de casque et je veux que les yeux soient de couleur bleu marin ^^


Merci en tout cas d'avoir vu mon topic après 2 mois d'attente.

Edit : Il y a également un troisième truc, la couleur de peau, j'aimerais quelle soit identique à mon skin (Le rouge)
 
Dernière édition:

Grifyx

GFX 2D, Packmaker, ancien GFX, et futur Graphiste
16 Août 2015
140
7
80
21
voila le skin final :
1460699029-skin-krimimaru.png
J'imagine que tu sais mettre un skin avec cette image ou tu veux que je t'explique ?
1460699144-skin-krimimaru.png
 

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
Merci beaucoup !

Sinon, oui je sais très bien comment le mettre ^^

Encore une fois, merci ^^