AMBULAND SERVEUR CREATIF qui sera basculer en survi hard pour un rp recrute joueurs mature

Marvus74

Aventurier
8 Septembre 2015
4
0
2
29
Bonjours à toutes et a tous,
Je me présente Marvin, 20 ans habitué du gaming depuis quelques années déjà et ayant réçement découvert minecraft ( à regret sur console et non pc :( mais bon c'est la vie ! )
J'ai lancé il y a quelques mois déjà mon serveur AMBULAND en créatif sans trop savoir ou sa me mènerais et j'ai finalement décidé de créer une grande ville avec un systeme d'économie, , banque, gestion d'entreprise , métier , lotterie , arène pvp , ect ...
Un gros projet donc nécessitant des bras et des heures de minage !!
Les potes qui m'ont convaincu d'acheter le jeu on tous lâcher au bout d'un mois, je me suit donc retrouvé seul dans cette immense ville a commencer.
après quelques mois a miner quasiment tout seul et a former la base du monde je recherche maintenant quelques joueurs motivés ( et mature ) pour continuer en créatif les finitions ( qui sont encore conséquentes :rolleyes:) de manière a pouvoirs ouvrir aupublic le plus rapidement possible !!
Ceux m'ayant aidé et avec qui ça se sera le mieux passer passeront admin au moment du lancement du RP (3 au totale + moi ( et si sa leurs dit évidement ^^))

Doc voila pour l'instant c'est uniquement pour voire si du monde serait interresser postez pas vos GT maintenant sa sert a rien, répondez a la discussion et je vous contacterais MP sa simplifiera graave.

J'essaye de vous upload une vidéo ou des photos dans la journée

PLACE DISPO : 3

STATUT AU 08/09/2015 : ouvert
 

audy11

Aventurier
21 Juillet 2015
12
0
2
34
je suis partant ! je suis un grand connaisseur de Minecraft ! je travail la redstone pour des circuit d'achat banque et tout !! laisse moi savoir ! mon GT : l11l audy l11l
 

MCdream60

Aventurier
3 Octobre 2015
8
0
2
23
Je suis partant pour t'aider dans ta construction, je connais minecraft depuis la 1.3 donc ça fait longtemps. Mon gt : MCdream60
 

lightheaven002

Aventurier
23 Octobre 2015
7
0
2
22
je suis interese mon gt lightheaven002
Ça fait maintenant environ 2 ans que je joue minecraft console donc je peu taider