Buildeur Amio recrute !

a.m.i.o

Bucheron
27 Août 2014
51
3
17
Bonjour à tous et à toutes !

Nous sommes à la recherche d’architectes, de redstonneurs ainsi que de devellopeurs (voir dans la partie développeur: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/amio-recrute-des-développeurs.124591/ ) pour nous aider à construire un serveur : A.M.I.O.

Mais qu’est-ce que c’est que ce serveur ?

A.M.I.O. est un serveur qui a pour but de regrouper tous ce qui se trouve dans minecraft (d’où son vrai nom : All Minecraft In One). Ce serveur a été fondé il y a environ 6 mois, bien que la construction n’ait vraiment commencé il y a 3 mois. Actuellement, environ 5 architectes travaillent dessus.
Pour l’instant, nous nous concentrons surtout sur la partie RP, qui a déjà bien avancé au niveau de la construction des villes.

En voilà un bref aperçu :

I – La ville normale (à construire)

La ville de base est l'endroit où tout le monde spawn. D'abord village, puis ville puis capitale,elle est au centre de nombreux boulversements.

II – Narwick Island (construite)

narwik.png


(la ville ayant été modifiée, la screen shot n'est plus d'actualité, une autre sera mis en place ultérieurement)C’est une petite ville commerciale des Nordiques a été fondée par un un général qui y a fait escale et qui y a finalement établie sa résidence.

III – Valblanc La capitale des Nordiques (construite)

nordic.png


(la ville ayant été modifiée, la screen shot n'est plus d'actualité, une autre sera mis en place ultérieurement)Cette capitale est la première ville que construisirent les nordiques en arrivant sur ce continent, elle a dut ce fortifier avec les nombreuses guerres des nordiques.

IV – Tenrya (construite)

tenrya.png


(la ville ayant été modifiée, la screen shot n'est plus d'actualité, une autre sera mis en place ultérieurement)La ville sable, grande ville marchande et point de passage des nomades, fondée par d'anciens marchands ambulants qui ce sont sédantarisés.

V – La ville minière (en cours de construction)

mine.png


A l’origine, les nains l’ont construite afin d’y extraire du mythril, puis devint leur capitale avant d'être étrangement vidée de ses habitants.

VI – La ville jungle (à construire)

C’est une ville entièrement suspendue, qui fut à l’origine construite par des hommes qui voulaient se libérer des contraintes et de la pollution de la ville.

VII – La ville futuriste (à construire)

Cette ville a été construite par de nombreux ingénieurs. On peut y trouver des tas de machines, plus incroyables les une que les autres.

VIII – Sprafeld (construite)

sprafeld.png


C’est le vestige d’une ancienne et puissante civilisation disparue, comme punie par les dieux…

IX – La ville du nether (à construire)

C’est l’ancienne forteresse du mal. A t'elle un rapport avec la disparition des nain?

X – Atlantaya (en cours de construction)

atlantaya.png


C’est l’antique lieu de vie d’êtres divins, gardiens des cieux et anciens protecteurs des humains.

XI – La ville sous-marine (en construction)

(La ville étant divisée en plusieurs quartiers, il est impossible de tout résumer en une seule image, nous vous invitons donc à venir voir vous même). Ancienne ville d’êtres divins, gardiens des océans, grand amis de la nature: ils y vivent en harmonie...


Voilà pour les villes.Sinon, l’histoire des villes, les métiers et le gameplay ont déjà été réfléchis, mais nous sommes tout de même ouvert à vos propositions !

Nous recrutons aussi des personnes capables de travailler dans les autres mondes (arènes PVP, minis-jeux, salles d’attente…), ou alors capables de faire un site internet !

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé, ou simplement si vous voulez nous donnez des conseils !
Serveur en version 1.7.2

Par skype : abriksbabs
( ou Stoine)

Ou par e-mail : [email protected]

Merci d'avance !
 

Maximusdu34

Petit map makker et chasseur de lapin
4 Août 2014
14
1
3
20
Devant mon PC
Yop, j'aimerais vraiment être recruté, je suis bon redstonneur et architecte, je dispose de skype et je suis motivé, j'adore le rp en plus! mon skype:maximus34260