Amis du jour Bonjour!

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Alors le modèle.......
A oui!

+ Pseudo / Prénom :Mon pseudo c'est Mnemesis ici, Thomasmorales sur minecraft, Sandpiper sur steam , Regisrobert sur youtube... Bref j'ai plein de nom mais qu'un seul visage et je pense que vous avez deviner mais mon nom c'est Thomas Morales

+ Votre ancienneté sur Minecraft : Oula! J'ai commencer la béta venais tout juste de commencer donc je devais étre en ..... fin décembre 2010, (2,3 jour avant noel) et j'ai découvert ce jeu grâce a ma bande de potes avec qui je jouais a hordes

+ Age : Ben je suis un petit vieux de 20 ans déja snif......

+ Étude/emploi :Je suis Etudiant (qui a dit branleur?!) en BTS CRSA bref un truc pour devenir ingénieur (pour ensuite devenir riche et diriger le monde gnahahahahaha)

+ Loisirs : Ben je suis un gros geek, je doit passer en gros 8h par jour devant mon pc en semaine et une 12aine d'heure en vacance/week end avec un peu d'airsoft de temps en temps et beaucoup d'amour avec tout ce qui est a peut prés vivant et conscentant ^^

+ Comment avez-vous connu ce forum :J'ai vus de la lumiere et je suis rentrer..... Non sans déconné tu peux pas jouer a minecraft depuis prés de 3 ans sans connaitre minecraft.fr

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés :Ben J'adore plein plein de jeu et il me serais vraiment impossible de tous les lister mais je joue a tout, nouveaux jeux, retro gaming , pc, consoles, bref tout (sauf les jeux de sport et de voiture (sauf les burnout))

Et ben je croit que j'ai fini
Merci d'avoir lu ce gros pavé que je vous ai tapé et si vous voulez discuter je suis toujour la
(ou meme toi, regarde par ta fenetre tu me verra)




(J'espere que tu a pas regarder quand meme.....)