Analyse du Nouveau screenshot de 1.8

Herode

Bucheron
17 Juin 2011
101
1
13
Y a aucune différence entre les moutons, bref faut arrêtez de vouloir faire passer de mauvaise idée, vous les kikoo qui disent WTF a tout et n'importe quoi.
 

Seckhmet

Architecte en herbe
23 Avril 2011
46
0
71
29
Le havre
minespacecenter.fr.nf
après un gros zoom sur l'image j'ai l’impression que la texture du mouton est différente (il n'a pas de blanc au yeux (ou alors on ne la voie pas),
les silver fish et bien il est clair que se sont des tronc de bouleaux,
l'herbe (il n'y en a pas déjà dans la 1.7?) je ne vois pas vraiment ce qu'elle a de nouveau,
je pense également que le bâtiment n'est pas un village mais une ruine (regarder bien le toit n'est pas complet),
je trouve aussi les feuilles abîmé et remplis.
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Vous allez lire une critique pour la moins directe, je préfère donc vous en avertir :
Âme sensible, s'abstenir :

Euh, franchement, je veux pas être méchant, mais euh... C'est n'importe quoi Oo

Je me demande même pourquoi je poste ici.......
Déjà c'est plein de fautes d'orthographes et on ne comprends pas tout de suite quel texte va avec quel détail...

Ensuite, a part l'herbe broutée par le mouton, qui est une bonne analyse, et à la limite, le village de PNJ aussi, le reste est absolument inutile et je dirai même ridicule.

Des feuilles abimées :sarcastic: , ils n'ont pas que ça a foutre selon moi...
Ils travaillent sur une aventure update, des villages de PNJ. L'apparence c'est fini. Ils ne reviendront plus dessus, pour un moment en tout cas.
C'est simplement la "déformation" des pixels a cause de la distance.

Pareil pour le mouton --' Si il est plus petit c'est qu'il est loin, et les yeux noirs c'est également dû à la distance, comme pour les feuilles...

Et de l'herbe Oo révélation, de l'herbe !!!
Mais ça fait déjà longtemps qu'on l'a, merci.

Ensuite, un arbre au loin, c'est pas nouveau non plus........ (le nombre de point est un peu la représentation de mon désespoir)

Et "aucune idée" !! Si tu n'as pas d'idée ne le met pas, c'est complétement inutile. En plus il n'y a absolument rien de remarquable ici....
C'est un bloc de feuille.......

Et les silverfishes :sarcastic: (il est moche ce smiley...)
Tu apprendras peut-être un jour a reconnaitre un tronc d'arbre..... (Quoique, en réobservant ton image, je commence a douter --')

Je ne sais pas ce que tu avais bu, ou fumé, ce jour là, mais ça a des effets catastrophiques sur ta santé.

Pour les âmes sensibles ça commence ici :

Bien ! bravo !
Je te souhaite bonne chance pour ton avenir, il t'en faudra vraiment beaucoup....

Sans animosité aucune(hum hum)
Yhoyhoj
 

spideytoile

Aventurier
2 Juillet 2011
42
6
3
Selon moi,je suis presque sur que la tour que l'on peut voir est un donjon comme le souligne Altaïr...
Après pour le mouton qui broute c'est pas sur,après tout,le screen précédent indiquait que l'Enderman déplacait des cubes alors qui sait...
Et pour cette histoire de nouveau bloc je suis à moitié d'accord.
La Texture de la mosstone changera dans la 1.8,pourquoi pas celle des feuilles ? Car de plus,si on zoom bel et bien à un endroit,il y a une nouvelle texture,j'en suis formel !
Si en plus on a l'habitude du fancy après :noel:

Au passage,je file le screen un peu plus assombri et avec les suppositions les plus logiques de l'auteur...

 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
Observez le truc de cobble.

A priori rien d'anormal.


Mais regarder les motifs sur les vitres,c'est pas pareil que les verres que l'on a pour l'instant.



Le truc 'WTF' vers la droite de la ruine/maison de PNJ il y a une FEUILLE !

Et quand je dit une feuille c'est pas un kub' c'est une feuille :oui: