AnarchyTeamFr

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Bonjour ou bonsoir, nous sommes ici pour vous présenter notre chaine youtube, AnarchyTeamFr. Nous sommes en fait une team nommée Anarchy (Vous l'aurez compris avec le nom !), et nous sommes basés surtout sur le jeu Minecraft, en PvP principalement. Actuellement, notre chaine ne contient aucune vidéo, mais les vidéos ne demandent qu'à venir, dans par exemple environ 1 semaines nous devrions commencé a les publier. Nous ferons, si tout ce passe
bien, des vidéos de combats entre factions sur des serveur de PvP en priorité, mais aussi des parties Hunger Games (Allez chercher sur google ceux qui ne savent pas, le jeu du
moment sur minecraft ;) ), d'autres vidéos sur des serveurs entrainements PvP et bien d'autres, suivant l'évolution de Minecraft etc... Notre faction donc nos futurs vidéo seront composé principalement de moi TheLordack alias ScreekeR ainsi que Niko71211 alias MaSskorR.
Grands amateurs de PvP, nous avons fait toutes les versions de Minecraft, sur les plus grands serveurs français (Et quelques anglais), comme
Epic Crafter, OrionCraft, Come&Fight, . Les autres serveur qui dénaturent trop le jeu ne nous ont pas vraiment intéréssés, mais dans nos vidéos, on tentera de passer sur un
maximum de serveurs.

Pour lancer les vidéos, on attend que je reçoive mon PC (Hé oui)...

Sur ce, bonne continuation a vous, et surveillez la chaine !! C'est ici que ça se passe
==> http://www.youtube.com/user/AnarchyTeamFr
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Salutation,
L'on recherche quelqu'un qui pourrais nous faire une intro 3D si possible pour la chaine, si vous êtes intéréssé pour donné un coup de main vous pouvez m'ajouté sur skype @ Lordack13.
Bonne fin de soirée.
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Et salut tout le monde, l'on se retrouve aujourd'huit sur une petite vidéo détente dessus un capture a flag, petite vidéo prise sur le vif ;)
N'hésitez pas a liké, commenté et a vous abonné si vous avez aimez et je vous dis a la prochaine !
 

TheLordack

Aventurier
29 Septembre 2011
53
1
3
27
Et salut tout le monde, l'on se retrouve aujourd'huit pour la suite de la map aventure : A Friend's Revenge.
N'hésitez pas a liké, commenté et a vous abonné si vous avez aimez et je vous dis a la prochaine ! :)