Mod Animated player 1.8

OniDread

Bucheron
17 Juillet 2014
37
0
17
28
Bonjour,
J'écris, car en regardant des vidéos youtube, je suis tomber sur un mod se nommant Animated Player, et qui donne des déplacements plus crédibles aux personnages minecraft. J'ai chercher à en savoir plus, et je n'ai pas trouver ce mod en 1.8. Si un moddeur experimenté pouvait essayer de le faire en 1.8, ou mieux encore, si une personne connaitrait un lien pour acquérir ce mod, cela serait sympa. Voici le lien pour se faire une idée du mod:

En attente de vos réponses,
OniDread
 

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
Honnêtement,moi à ta place j’attendrai que l'auteur du mod fait la 1.8 de c'est propre main.
Jusqu'à date l'auteur à fait la 1.7.2.
Il y a des sites qui disent que la versions actuelle est la 1.8,mais c'est totalement faux.
En effet,j'ai pas envie qui t'arrive des trucs bizarres x)
Une fois,j'ai télécharger un mod en 1.7.10 qui était pour le moment en 1.6.4 selon le site officiel (Minecraft Forum) j'ai les télécharger,et ça ma fais complètement délirer mon Minecraft x)
Plus tard,en me rendant compte de mon erreur,l'auteur le vrai à fais la 1.7.10 et tout marchaient bien.
Dont,ça peut très bien que un mec au hasard tout le fasse en 1.8,mais c'est probablement qui oublie certains trucs.
 
  • J'aime
Reactions: Niz

Climox01

Aventurier
22 Octobre 2015
11
0
2
Ce n'est pas Animated Player mais un mod similaire :
Il se nomme Mo Bend's et il est en 1.8 ;)
Il fait la meme chose que Animated Player mais attention !
Mo Bend's n'a pas l'expression du visage comme sur Animated Player