Annonce recrutement pour mon serveur

Skycreeps

Aventurier
6 Juillet 2011
36
0
1
Bonjour a tous,

je vous informe de l'ouverture de mon nouveau serveur : Mine&Flow
(attention ce serveur demande un niveau architecturale relativement haut)
Etant moi meme "jeune" on ne jugera pas sur l'age
mais sur la maturité.


Il faut être motivé et pouvoir construire, construire, construire !
Ce serveur est exclusivement cheat (eh oui c'est rare), il y
a un système de classe mais dès qu'une personne est accepté elle
sera directement admin.


Ce serveur n'est pas comme les autres il vous donne l'occasion de
devenir admin directement, de s'amuser (car nous faisont de nombreux jeux),
et de pouvoir construire des tonnes de batiments. Bien sur si les batiments
construit ne sont pas beau il seront réduit en cendre grâce au briquet de l'enfer !

Nous disposons de nombreux plugins: Permissions, Essentials, MA, World edit, HeroicDeath, et autres

Nous disposons également d'un serveur mumble !


Et enfin le recrutement:

Nous choisirons les candidatures 2 par 2 (si celles ci sont sérieuses)
et nous inviterons les joueurs sur notre serveur pour un concours de maison de 30 min.
Préparez vous a une lutte sans pitié !
Donnez nous vos id skype en commentaire et c'est parti !

Bref même si ce texte parait assez froid c'est pour repérer des gens
sérieux mais en réalité l'ambiance est à la rigolade :)

Ce serveur est minuscule il ne dispose en effet que de 6 place (c'est un dédié verygames)
seulement 12 personnes seront pris alors dépéchez-vous !

Que le cube soit avec vous !

Skycreeps
 

Shadidow

Aventurier
22 Avril 2011
78
0
0
Bonjour je poste ma candidature pour ce serveur qui me plaît ! Le system de cheat est assez cool mais sa enlève la dureté du travail d'aller récolter des ressources mais bon on peut s'en
passer.

Donc je sais pas si votre serveur est en 1.7.2 ?
S'il est en 1.6.6 ben j'essayerait de downgrader mais c'est bien chiant.

Bref , ma présentation :

Je m'appelle Shadidow ( Pseudonyme ) je suis aussi jeune que toi car j'ai pas plus que 12/13 ans mais je suis très mature donc tu peux être certains que je ne ferait aucun bordel sur le serveur

Pour ce qui s'agis de mon niveau de constructions ben c'est : Je construit des maison relativement bien faite donc en forme de "L" donc la toiture est un peu chiante a faire , Je place bien les vitres et j'ai un bon sens de l'architecture , j'ai pas trop encore fait des monuments ou bâtiments extraordinaire parceque j'ai pas franchement eu le temps en cours car sa demande énormément de travail donc je voulait pas trop commencer un projet que je finirait peut être pas ou jamais mais la ces les vacances alors je suis dispo pour la construction de nouveau bâtiments même si mon niveau d'architecture est pas top top j'apprendrait avec vous mes peut-être futur cher amis de serveur.

Tous sa pour vous dire que je suis vraiment fan de la présentation du serveur et que j'espère être pris !

Voilà , Shadidow.
 

Skycreeps

Aventurier
6 Juillet 2011
36
0
1
bonjour
tout abord tu pourra n'est pas cheaté c'est une option parmi d'autre. Oui nous sommes bien en 1.7.2. On véra ce que tu vaudra dans pas longtemps

Voilà

A bientôt
 

Makarov528

Aventurier
23 Avril 2011
42
0
1
Skycreeps a dit:
bonjour
tout abord tu pourra n'est pas cheaté c'est une option parmi d'autre. Oui nous sommes bien en 1.7.2. On véra ce que tu vaudra dans pas longtemps

Voilà

A bientôt

(dis moi si un ami veut venir car on fait par groupe de 2 pour les construction) en attendant voilà me pseudo skype : flopeur1

Bonjour, je poste ma candidature d'admin, donc x) Mon pseudo est Makarov528. Je serais ravi de t'aider et j'adore m'amuser. En plus tu as mis de nombreux plugins, donc sa marche x). J'ai de bonnes idées de contructions et je haie plus que tout les griefeurs. Des que tu m'aura accepté, je te fais ton forum. En outre, j'ai de super idées qui font un mix entre RP/freebuild. Je sais, c'est surprenant, mais c'est possible x). A très bientôt et bonne continuation pour ton serveur. Ajoute moi svp. Mon ID:------> Makarov528 (avec le "M" majuscule). A++
 

Skycreeps

Aventurier
6 Juillet 2011
36
0
1
bonjour

Ta candidature est un peu petite mais bon pas grave. tu fera équipe avec Shadidow il faut qu'il y est 2 autres joueur qui sont intéressé. Si vous avez des amis qui joue a minecraft dites leurs de venir pour peut-être être accepté sur notre serveur.

Voila
 

Shadidow

Aventurier
22 Avril 2011
78
0
0
Je vais prendre contact avec Makarov en attendant je connais pas trop trop de monde mais moi j'aime cheaté je rappel donc je me ferait un plaisir d'avoir les commandes admin !

Bref Makarov ravi de faire ta connaissance
 

Makarov528

Aventurier
23 Avril 2011
42
0
1
Moi aussi j'adore le cheat x) .

Ce serait quand même plus pratique d'avoir une ip non ? x) .

Svp, jai hâte x) . (petit up!)
 

Zooh

Aventurier
5 Juillet 2011
6
0
0
Corentin, 1 an et demi d'éxperience, j'ai déjà géré un serveur, je ne suis pas un kikoo, je suis bon bâtisseur, je fais beaucoup de sport, et de jeux vidéo, j'aime mes amis ma famille, j'aime pas la politique . Je connais tout ce qu'il y a à savoir sur Minecraft.
Contactez moi pour plus d'informations.
 

Skycreeps

Aventurier
6 Juillet 2011
36
0
1
DONC les équipes sont:- joueur rouge : Shadidow
- joueur jaune : Makarov528
- joueur verte : Zooh

Petite modification tous le monde est contre tous le monde.(veuillez me dire vos pseudo minecraft)