[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

davtoa

Constructeur de map
2 Janvier 2012
60
1
3
34
Salut j'ai vu les images de ton projet pis c'est carrément bien faite c'est ni gros ni petit c'est juste parfait
et je voie bien que tu es le seul a faire cette map et j'espère que tu va pas l'abandonné. je vais te suivre de près alors tu dit que normalement tu va le terminé vers le mois mai ??? Je te dit bonne chance ;)
 

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Car il y a plusieurs utilisation avec et il est super utile pour les maps aventure. Ta juste à les cacher pour que personne ne les voit.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Ah, y'a que de ça sur la map, donc oui il y en aura. Le magasin sera fait avec, ainsi que les téléportations et d'autre truc sympathique.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
C'est magnifique ! Au passage aptylique, va-tu trouver un moyen de reproduire le chant du vide dans minecraft ? J'avait vu une vidéo ou quand un type appuyait sur un bouton sa faisait spawner un zombie avec une tete de steve qui ne bougeait pas !
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Je comptais en fait le remplacer par un objet, on entendra sûrement la musique sur la map à un moment donné, mais je comptais utilisé un objet, qui pourrait être utilisé à des endroits spécifiques.

Donc, non je pense pas le faire ça ;)

Par contre la montagne j'arrive pas à commencer, et continuer plus de 5 min, j'ai pas envie de la faire, donc je vais attaquer la plage avant, je me suis rendu compte que y'avait largement la place entre les lieux, donc pas besoin de coordonné avec la montagne, je vais m'y mettre quand j'aurai envie :D