Application iPhone - Guide Minecraft

Garc0n

Aventurier
20 Mars 2011
27
0
0
30
playlife.pro
Romshh a dit:
Etant sur le forum depuis peu une fois que j'ai lus le topic j'ai acheté l'application directement . (Et pourtant j'en achète peu).
L'application est fluide , simple et efficace .

Par contre , ce qu'il manquerais serait une liste avec les meilleurs mods (par vote par exemple) comme pour la liste des serveurs .

Enormément d'entre nous utilisent des mods pour rendre le jeux plus intéressant (même si déjà de base il est très complet , enfin selon moi).

Voila .
En tout cas bravo pour l'initiative . Ca fait un long moment que j'attends une version Française .

Bonjour !
Merci beaucoup :)
On prend toutes vos suggestions à cœur, et on essayera de les intégrer dans la prochaine version.
 

Lt_Rush3r

Général en chef des StormTroopers
21 Juin 2011
37
0
13
Il manque un simulateur de circuits redstone, plus de tutos écrits et une liste des mods comme pout les serveurd pour que l'appli soit vraiment parfaite ;)
Bon achat tout de meme
 

Garc0n

Aventurier
20 Mars 2011
27
0
0
30
playlife.pro
Bonjour à tous !

Malheureusement, nous n'avons trouvé personne étant capable d'assumer le développement Android de l'application...
 

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
Exemple la radio rire et chanson c'est un player qui s'ouvre sous Safari iphone sa doit pas être bien dure de faire ce petit truk
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Salut, je viens de voir l'appli, et je trouve qu'elle est super sympa !
Malheureusement, c'est vrai qu'elle sert beaucoup aux débutants...
J'aurai donc une idée pour en faire une appli pour tous les joueurs, qu'ils soient débutants ou vétérants !

L'idée est simple : En plus du guide, faire de cette appli, un centre d'infos.

Je m'explique :

Une partie où les mods, plugins, packs... etc sont classés par les possédeurs de l'application.
Avec en sous partie de chaque mod, plugin... une sorte de résumé de ce mod, plugin...
L'idée a été évoqué vaguement, mais il faut l'intégrer (si ce n'est pas déjà fait)

L'idée de la radio est elle aussi indispensable pour faire de cette appli une appli pour toutes les catégories de joueurs !

C'était les 2 idées retenues par moi (en lisant les msgs de dessus)...

Je ne peux pas prendre l'appli malheureusement, car je n'ai plus de compte Apple.. Dommage...

Je vous contacte pour vous demander quelques choses de spécial :D