Apprenti architecte

Geekersuisse

Aventurier
2 Mars 2013
81
1
3
24
Je me présente : j'ai 13 ans je suis suisse et j'aime bien construire sur minecraft.
Mais je suis au commencement de mon apprentissage. Je suis plutôt du genre maison basique et pas trop difficile.
C'est pour cela que je recherche un serveur sur lequel je peux venir m'exercer et montrer déjà ce dont je suis capable.
En vous avertissant que je n'ai pas énormément de temps de jeu par jour. Maximum 1 heure de jeu par jour.
En raison des mes cours et surtout de mes parents qui m'interdisent de jouer plus longtemps.
Cela me ferait vraiment plaisir que quelqun me laisse la chance de montrer mes constructions.
Alors si vous êtes intéressés, contactez-moi sur mon skype : geekersuisse ou par e-mail : [email protected]

Cordialement

Geekersuisse
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Salut ^^, je me presente : Devildonovan
Je suis interesser, car tu est humble et tu admet que tu est encore au commencement. En plus de t'offrir de venir me montrer ce que tu sais faire, je peut meme t'enseigner et t'aider a construire. Je joue a minecraft depuis bientot 3 ans. Je suis un architecte et je souhaite te partager mes connaissances. Mon skype : Devildonovan
 

Skyy12

Aventurier
2 Mars 2013
23
2
3
25
Bojoure j'ai un serveur tu pourra être architecte et jouer en crea skype : lilian.lambert3