ArchitectCraft | Communauté Minecraft | Recherche de Joueurs

  • Auteur de la discussion Compte à supprimer
  • Date de début

Boubou3001

Petit con
15 Mars 2015
103
1
75
43
je suis bon en architecture et en codage de plugin si tu as basoin de moi crée une conversation sur minecraft.fr ou contact moi par e-mail : [email protected] mais je ne répond pas souvent :confused:
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
L'ip du Teampseak est toujours en Maintenant ?
 
C

Compte à supprimer

Invité
Salut,
Désolé pour l'absence (vacances ^^")
Merci pour les réponses,
- Le teamspeak est malheureusement encore en maintenance, mais il va ouvrir très bientôt, vers mi-août !
- Les minis ne sont pas encore crées, on a beaucoup d'idées mais on fait rien ^^" Par exemple : (c'est du spoil mais bon ^^) J'ai eu l'idée de faire un "SquidShoot" c'est à dire deux équipes qui s'affrontent avec des poulpes, clique droit avec un baton lance un poulpe, on pourrait acheter des poulpes dans la boutique et ils serviront à attaquer les autres jours, ils seront au dessus des joueurs. Enfin voilà c'est un peu chelou mais on prévoit de développer sa tranquillement, en attendant on finis le Lobby, le Pvp/Factions (peut-être pas ^^), et là on pourras faire les minis-jeux :p
Voilà, j'éspère avoir répondu à tout ce que vous vouliez savoir, le serveur est en maintenance (he oui, mais pour pas longtemps)

Cordialement,
F3LENYR
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Nous avons été patient, mais je te remercie de ta réponse.