[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

Xmas

Invité
Je sais, et d'ailleurs je m'excuse de cette période inutile mais, ma période d'essaie coincider avec l'arrivée de mon bulletin, donc...
Je souhaite donc être re-pris à l'essaie s'il te plait (je sais je soule)
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Aaaah la joie du bulletin qui arrive toujours au mauvais moment, genre la veille du jour où tu vas acheter ton nouveau pc.
 
  • J'aime
Reactions: Xmas
X

Xmas

Invité
Bien sur, c'est encore mieux si il ya des chose comme: "arrete de bavarder en cours" ou "travail plus, tu à du potentiel" et quelque zéro pointé, la tu a le combo-breaker.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
T'as raté ton entrée mon mignon, on ne s'inscrit, on postule. Tu seras -peut-être- pris à l'essai afin que tu fasses tes preuves avant d'entrer dans le gang. Ensuite tu devras effectuer quelques tâches simples pour servir les plus haut gradés, comme par exemple les photocopies de nos affiches de propagande, le café, cacher des cadavres, aller récupérer les tributs versés par les commerçants locaux, etc.

De plus le flood n'est pas qu'une question de troll.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Ensuite tu devras effectuer quelques tâches simples pour servir les plus haut gradés, comme par exemple les photocopies de nos affiches de propagande, le café, cacher des cadavres, aller récupérer les tributs versés par les commerçants locaux, etc.
Et piller des villages tribales pour récupérer des technologie (j'adore faire ça!)
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
J'ai failli oublier les 2 heures d'entretien (lavage de cerveau/lobotomie) avec lucarminator sur mumble.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.