Semi-RP Arestha, une ère de liberté !

Artias

Aventurier
1 Avril 2014
3
0
1
27
Salutations Minecraftiens,

-Aujourd'hui je vous propose un serveur de ma création, pour l'instant en construction avec un TS disponible, je recrute dans le staff, les seuls prérequis sont d'avoir au moins 16 ans et possédé un micro fonctionnel.

Serveur Minecraft: arestha.omgcraft.fr:10125
TS3: arestha-serv.ts3serv.com:10436

J'ai inventé une histoire sympa à mon serveur, je vous invite à la lire. :mobsheep:

- Dans la IIIère, en l'an 1456, les habitants de Bougréal, une ville immense comptant 865,300 habitants (Approximativement) possédant un port luxurieux, ornée de statuettes, des quais parallèles, très bien équipé même, entreprend des expéditions, ils envois leurs soldats aux quatre coins du globe, des colons les suivent, vous êtes l'un d'entre eux qui partent dans "l'autre-monde"...

Quelques semaine plus tard, vous arrivez sur un port très fréquenté par les habitants local, vous avez un choix entre prendre le galion pour Nouvelle-Armandia, une caravelle vers Comté-d'Azur et Asmorgon.

:painting:-------Les villes principaux-------:painting:

- Nouvelle-Armandia, dirigé par un gouverneur est le pole économique du nouveau continent, contrôlé à la fois par les Azuriens et les séparatistes, cette cité est voué au développement durable, des appartements à prix honnête ainsi qu'un dirigeant qui prends soin de son peuple.
De nuit, cette ville est dangereuse... un marché très organisé de stupéfiant hante les ruelles et petits passages, la garde y est très présente, souvent en groupe de quatre, ils patrouillent dans leurs uniformes bleus et blanc avec un casque rouge.

- Comté-d'Azur, dirigé par le chef des Azuriens, est une grande place forte au milieu d'une pleine luxuriante. Des forts, murs et tours sont présent, des barrages à certaines rues, des gardes armées de mousquets, souvent à balles perforants, des haches aussi grandes qu'imposantes, leurs uniformes est composé des couleurs suivantes: Bleu clair, blanc et noir.

- Asmorgon est une cité mythique qui fût crée par une ancienne civilisation qui croyait en un démon, son nom est celle de la cité, aujourd'hui, des archéologues y sont présent et fouille la cité dans le but de trouver des objets très rares, quelques gardes y sont présent, la ville est dirigé par les séparatistes, leurs uniformes est de couleurs rouge et noir.

:fire:--------L'antre des factions--------:fire:

-Les Azuriens sont des colons rebelles qui veulent devenir libre et ne plus payer les taxes de la couronne de Bourgréal, en 1436, ils ont organisés de nombreuses manifestation dans le pays pour renversé le pouvoir, la couronne en tua une grande partie, mais ils subsistes toujours arpentant les rues de Nouvelle-Armandia et quelques camps un peu partout dans la région.

- Les séparatistes sont un groupe d'idéaux au service d'un chef ennemi à la couronne, ils ont pour mission de détrousser les passants la plupart du temps, ils tuent des personnes en cachette et fuis très vite à la moindre embrouille, ils grimpent souvent sur les toits pour mieux saisir leurs proies.
Ils étaient présent en 1436 lors des manifestations, ils détruisirent les boutiques, saccages les rues, ils sont une bonne centaine, ils ont un quartier général à Asmorgon.

=================================================================

Voilà pour l'histoire et les descriptifs, passons maintenant à nos services que nous proposons !

- Un teamspeak ouvert 24 heures et toute la semaine ! Spécialement organisé pour accueillir une communauté ! arestha-serv.ts3serv.com:10436
- Un serveur de qualité, sans lag, ni crash, reboot automatique pour sauvegarder vos constructions.
- Un service gratuit. Effectivement, nous allons pas demander aux joueurs de payés le serveur.
- Des plugins très intéressant !

Nos futurs améliorations:

- Un launcher personnalisé !
- Un serveur open-mod (Plugins + mods)
- Une forge d"objet, vous pourrez crée vos propres objets, modifié le nom, ajouté une description ainsi que des effets encore plus impressionnant que les enchantements !
- Une dynmap pour voir votre position et voir les régions en temps réel.
- Un forum communautaire avec connexion PHP pour qu'il soit connecté au serveur.

=================================================================

Sur ceci, je vous dit à bientôt, et tentez votre chance sur Arestha ! (Pour le moment en construction, donc ne soyez pas trop sévère :) !
 

Artias

Aventurier
1 Avril 2014
3
0
1
27
Désolé du double post !

Je viens vous annoncez que je recherche des graphistes, des programmeurs et tout le tralala pour faire des mods "fait maison" !
Nous avons aussi amélioré notre qualité de service, un forum est maintenant actif: http://arestha-serv.bb-fr.com/ (quelques modifications à faire), le serveur est passé en Openmod, un lien pour télécharger notre launcher viendra très bientôt,
La forge d'objet à été ajoutée, vous allez voir en jeu, la Dynmap viendra bientôt aussi !

Sur ce, à bientôt et bonne journée à vous :)