Vanilla Arkadéon - UHC Vanilla ! Tout le monde est accepté... (sauf les crackés)

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
...si vous remplissez ce formulaire:

Bonjour/Bonsoir Mesdames et Messieurs !

Ce soir, ouverture de mon serveur Vanilla en mode Ultra Hardcore ! Aucun Plugin n'est sur le serveur en effet ! Ceci pour satisfaire les fondus de Survival que vous êtes ! (Skype est vivement recommandé et sera un atout si vous voulez rejoindre le serveur)

Alors, si vous souhaitez rejoindre le serveur, il suffit de remplir ce petit formulaire:

Courte Présentation IRL:
Votre relation avec Minecraft (rencontre, sentiments éprouvés...):
Style de jeu sur Minecraft (que préferez-vous sur minecraft?):


Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ?:
Pseudo Skype:

A vos claviers :D
 

MrCardy

Time And Relative Dimension In Space
1 Juin 2014
17
0
1
25
Belgique
-Bonjour je m'appelle "le docteur"non j'déconne (référence a dr who) je m'appelle MrCardy je suis youtuber,j'ai 15 ans,j'habite en Belgique dans la ville de jodoigne,je suis en 1er secondaire,et célibataire.

-J'ai découvert Minecraft a travers les vidéo de thefantasio974,j'aime ce jeux car le coté construction (légo)me plait,j'aime construire et inventé des histoires.

-Sur ma chaine youtube:https://www.youtube.com/user/MrCardy0production/featured je fais des aventure sur Minecraft et comme je suis un fan de la série doctor who je réuni les deux et ça donne Craft who (sur ma chaine).
-Dans le jeu j'aime l'aventure,le rolplay,le wtf,bref Minecraft est le jeu le plus créatif !

-Je voudrais rejoindre ton serveur car c'est du vanilla,jai 2 amis qui sont en craké donc il pouront venir(moi je suis en payant)
et j'aime bien quand il n'y a pas beaucoup de monde (je me trompe peut être)

-Mon skype est le suivant:xxmrcardy0productionxx
-Mon nom skype est "MrCardy"
-Ma photo est un citron qui regarde la ciel.
-Mon humeur skype est:J'en ai aucune idée j'me contente juste de viser dans le trou https://www.youtube.com/user/MrCardy0production


Voila j’espère que je serais accepter dans ton serveur vanilla !:);)
 

as08alex2000

Architecte en herbe
9 Janvier 2014
106
1
75
24
bonjour mon nom est alexandre j ai 14 ans je suis du nord (marck) mon psedo as08alex2000 mon skype alexandre.saison2
je n ai pas de spatialiter je touche un peut a tous redston consrtuction teraform etc
merci et a bientot sur le serveur je l espérer
 

Devilyomita

Aventurier
1 Juin 2014
10
1
1
23
Pia
Courte Présentation IRL: Je m'appelle Raphael, j'ai 13 ans et j'habite à Pia. Je suis un gamer, un geek et un otaku. Je suis en 5ème.
Votre relation avec Minecraft (rencontre, sentiments éprouvés...): J'ai découvert Minecraft grâce à un ami en février 2012. J'ai donc essayer le jeu en crack et j'ai direct été attiré par le jeu, pour sa libertée.
Style de jeu sur Minecraft (que préferez-vous sur minecraft?): Mes styles de jeu préférés sur Minecraft sont le survival, le PVP, le vanilla, la construction et la redstone.
Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ?: Je veux rejoindre ce serveur car je veux m'amuser sur un serveur à la Holycube, pour rajouter de la difficultée et de l'amusement. C'est aussi pour jouer en petit groupe, car j'avoue ne pas aimer les grandes communautés, 20 joueurs connectés en même temps c'est trop pour moi.
Pseudo Skype: Devilyomita, mon avatar c'est moi entre Frigiel et banano45.
Par contre, je préviens que j'ai un micro pourri, et que du coup il aiguise ma voix ... Voilà avant qu'on me fasse la remarque en convo x).

Voilà, j'espère que ma candidature vous as plu et que je vais être accepté sur votre serveur ! Tcho !
 

Valentin_Senpai

Architecte en herbe
17 Novembre 2013
72
3
98
24
Bonjour,
Je me nomme Valentin, j'ai 14ans. Je suis à la recherche d'un serveur minecraft UltraHardcore ou je pense que l'on peut y trouver une forte bonne convivialités en tous les membres qui sont au sein de ce serveur.
Mon pseudo sur Minecraft est Valt3rPL60.

J'ai découvert minecraft il y a 3ans. J'ai également réussit à y jouer en parcourant les tutoriels de TheFantatin974.
Suite à ce que maintenant je suis devenu un petit amateur en construction ainsi que en redstone.
Mes styles de jeux que j'emploie plus couramment sur des jeux sont simplement le PVP la construction et également la survie. Ces choses sont des choses qui sont de base employés sur Minecraft mais bon c'est ce que j'aime beaucoup.
Mon pseudo skype : valentin.dubrunfaut
Je souhaite rejoindre ce serveur car je pense que la au moins je pourrai y trouvée une forte bonne convivialités et ne pas être avec des gamins comme sur certains serveur.. Je pense que sur ce serveur la l'on pourra rigoler et l'on pourra être tranquille et bien ce fendre la poire comme l'on dit plus couramment...

Bref, suite à ce petit poste j'attend de vos nouvelles sur skype à très bientôt Valt3rPL60.

Cordialement,
 

DopzFX

Modérateur + chez lifecraft.
8 Avril 2012
191
8
125
Saint gilles croix de vie
Bonjour,
Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans. Je suis au lycée en seconde parce que j'ai redoublé ma première seconde ...
Je cherche un serveur UHC pour me poser parce que joué en solo c'est un peu lourd ou surtout les serveurs qui ne dure pas...£

Je joue a minecraft depuis presque 3 ans presque 4/5 mois après sa sortie, j'ai appris beaucoup de chose sur ce jeu je me débrouille dans tous que ce soit architecture, redstone, pvp, fun, trolls etc...
Je regarde aussi beaucoup de youtuber fin cela dépend de ma motivation quoi si j'ai le temps surtout.
Sur minecraft je préfère la survie la pure la vrai parce que j'ai fais le tour des serveurs pvp, ftb etc maintenant minecraft j'y joue pour apprendre des choses plus complexes.

Je souhaiterais rejoindre ce serveur parce qu'il m'a l'air un minimum cool, et que je souhaite me poser sur un uhc pendant un certains temps.
Mon skype est : eras_sniipezz

Cordialement
xFreeKz
 

Octopix

Aventurier
1 Juin 2014
6
0
1
25
Courte Présentation IRL:
Salut moi c'est Axel 16 ans handballeur et lycéen donc libre tous les soirs
Votre relation avec Minecraft (rencontre, sentiments éprouvés...):
Minecraft me relax le soir et ça fait un an que je joue donc voilà x) et avec Youtube et les Patricks c'est super cool aussi
Style de jeu sur Minecraft (que préferez-vous sur minecraft?):
Tout ce qui est Usine petit sysème pvp pve...je gère !

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ?:
-Pour faire comme une team Patrick et faire un truc serieux + passeer sur youtube si ya un youtuber dedans !
Pseudo Skype:
Axelhbcc
 

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
Le serveur est momentanément plein. Mais ne vous inquiétez pas ! Une place vous est tous réservée en attendant que je résolve ce problème.