Arrakis: Petit serveur sans prétention

ghostgorn

Aventurier
23 Février 2011
34
0
0
disciplesofazathoth.free.fr
Salutation nobles voyageurs.

Présentation:

Je recherche quelques aventuriers matures pour fonder une petite communauté sur mon serveur.
Ne vous attendez pas à du lourd, il s'agit surtout de profiter du jeux à plusieurs et partager sans
rester dans son coin. :hap:
Si je cherche des gens suffisamment mature c'est uniquement dans la mesure ou comme je me connais, je préfèrerais éviter de sortir des "blagues degueu'" ou d'aborder certaine discutions plus ou moins "pour adulte" [creeper] .

Détails technique:

-Nom du serveur: Arrakis.

-Adresse Ip: 88.190.18.63
-État du serveur: [ON] 25/02/2011 21h25

-Serveur Bukkit compatible 1.3
-Plug-ins: Uniquement Whitelist pour le moment, mais des ajouts sont à prévoir prochainement.

-Caractéristique I-G: Le pvp est actif mais ne vous attendez pas à des animations particulières.

-Disponibilités: 24h/24 7j/7

Les règles:

Rien de bien méchant si ce n'est, comme d'habitude, le respect des autres joueurs et de leur construction, le respect de l'environnement (on préserve la beauté du paysage et on replante les arbres), l'émission d'une demande avant de construire une "super-structure" ou autre truc "massif".

Les admins:

[arrow] -ghostgorn (admin)
[arrow] -Henark (admin)

Conclusion:

Je répète qu'il ne s'agit en rien d'un super méga serveur ou c la fête du slip des plug-ins avec plein d'animation que sa ressemble à Diznay Land, non-non, c'est vraiment un petit serveur pour le fun et sans prétention ! :hap:


Recrutement:
Pour les recrutements c'est désormais ici que sa ce passe:
http://minearrakis.xooit.fr/
Le forum est, évidement, à la même adresse !
Et pas de remarque sur la skin du serveur lol
Je sais c'est pourris mais sa ira mieux quand je m'en serais occupé !


Merci à tout ceux qui auront pris la peine de lire mon post jusqu'au bout !
 

Sulfire

Architecte en herbe
5 Janvier 2011
28
0
64
28
Paris
Salut,

Je suis intéressé pour venir sur ton Serveur !


Puis je te contacter sur Skype : pierre.savadoux



Cordialement
 

ghostgorn

Aventurier
23 Février 2011
34
0
0
disciplesofazathoth.free.fr
Si j'ai bien vu Sulfire, je croit avoir vu ta présentation sur un sujet du forum sur le recrutement de modo.
Cela ne me dérangerais pas de d'accepter, après comme j'y ai vu que tu était âgé de 15 ans j'avoue que j'hésite un peu car comme tu a pu le voir dans ma description, il y a toujours un risque que certaine discutions puisse déraper sur des sujet plus ou moins sensible bien que je pense qu'elles ce feront trés rare.
je dit juste sa par mesure de précaution.
Mais comme j'aime pas me prendre la tête (et sa je le dit souvent) je veut bien te donner un accès, donne moi ton pseudo que je le rentre sur la whitelist.

Donc que ce soit pour toi ou d'autre, respectez bien les quelques règles, y'en a pas bcp, c'est pas la prise de tête mais c'est important !
 

cam78450

Aventurier
22 Février 2011
66
0
0
spreadsheets.google.com
merci ghost je me connecterais sur le serveur quand minecraft remarchera parce que depuis la mise à jour je ne peux plus allez dessus snif et je sais pas encore pourquoi et si je dois telecharger quelque chose ou pas!!
 

cam78450

Aventurier
22 Février 2011
66
0
0
spreadsheets.google.com
Quand je lance singleplayers sa charge puis sa ferme tout et la depuis 1 heure j'arrive plus à me login -_-" je suis poisseuse aujourd'hui mais bon apparemment on est nombreux dans cette situation sa me rassure un peu..
 

ghostgorn

Aventurier
23 Février 2011
34
0
0
disciplesofazathoth.free.fr
Oui,il doit y avoir des soucis sur minecraft.net, depuis la mise a jour cette nuit notamment mais aussi surtout parce-qu'il est quasi 8h du matin sur la cote EST des états unis et les geek sont en train de ce lever lol