arthuref56, pour vous servir ! (en échange d'une petite donation héhé)

arthuref56

Aventurier
26 Octobre 2011
46
0
1
28
Bonsoir à tous !
Je suis arthuref56.
Mais faisons plus ample connaissance...

Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans. Je suis en classe de seconde. Je joue à Minecraft depuis fin février 2010. J'ai passé mon brevet l'année dernière et je m'en suis plutôt bien sorti (mention bien). Je suis quelqu'un au tempérament explosif, énergique et généralement quelqu'un de joyeux. J'ai des occupations diverses : j'adore écrire, faire du vélo, jouer aux jeux vidéos, écouter la radio... Un emploi du temps plutôt simple :)

Maintenant parlons de minecraft.
Je joue sur un petit serveur sympathique (avec genesio et d'autres non-inscrits sur ce fofo). Dans notre serveur, nous avons tous des petits problèmes mentaux. Mes constructions sont diverses. Elles vont de la simple maisonnete en bois à une industrie gigantesque souterraine. Cette dernière n'est pas terminée et cela fait plus d'un mois que je suis dessus.

Je fais aussi des vidéos youtube, j'y met plus des petits trips qu'on fait sur notre serveur ;)
cliquez ici, si vous êtes curieux.

Bref mes amis, j'espère que vous êtes aussi sympathique que sur les autre forums que j'ai pu croiser dans ma longue vie. Ma très longue vie...
Bref, je suis en manque de patafinos, faut que je trouve une taverne !:D
 

Genesio

Aventurier
22 Octobre 2011
14
0
1
31
Tient, mais qui voilà donc ? Un ivrogne reclu en ces lieux ? Tu vas vite être déçu de voir qu'il n'y a aucun Tarverne.

Cependant, je te souhaite la bienvenu. ;)
 

arthuref56

Aventurier
26 Octobre 2011
46
0
1
28
J'ai vu Genesio, ceci est fort dommage d'ailleurs.
Merci pour me souhaiter la bienvenue :) ça fait toujours plaisir