Semi-RP ASOBU [1.2.5] [CONCOURS]

dantifrice

Aventurier
21 Avril 2012
10
0
1
35
bonjour a tous!

je viens vous presenter notre petit serveur portant le nom charmant d'Asobu !

tout d'abord je repondrai directement a la question:

asobu? c'est un mot japonais qui se prononce "azobou" ou encore "assobou" comme vous le voulez,et qui veut tout simplement dire "jouer".

pour le moment seul l'equipe administrative est sur le serveur ce qui fait 4 personnes.

notre serveur passe ce mois ci en 24 slots et vous plonge dans un univers semi RP ou le but sera de faire grandir notre petit village fortifié en une ville ou tous se rencontre.

nous avons un règle très simple pour nous les admin : RIEN n'est givé, tout est récolté.

cela fait maintenant 1 mois que nous avons commencé et a 4 joueur nous avons pu réaliser 2 quartier avec 2 chefs.

Car se qui fait la différence de Asobu, c'est son principe de quartier: nous délimitons les murs d'un quartier et ensuite ,si vous êtes élu chef de celui ci,c'est VOUS qui en faite ce que vous voulez! vous choisissez le style de construction, le nombre d'habitants... tout!

l'ip ne sera pas donné içi car nous avons mis une white list pour raison de sécurité, mais nous accueillons tous ceux qui cherche un serveur ou la SURVIE EN COOP et L’AMITIÉ sont les maîtres mots!

d’ailleurs à l'occasion de ce topic ,le serveur Asobu vous annonce un CONCOURS de déco avec en premier prix,un quartier a vous!

le concours se fera par vague de 4 concurrent, donc a plus il y aura de participant, plus il y aura de quartier a gagner!

pour participer , rien de plus simple! postez ici un message "je participe au concours" et nous vous contacterons par mp pour les modalité!

vous pouvez egalement poster un commentaire sur la vidéo que voici:


pensez a vous abonner si ça vous branche...(pub caché inside )

voila quelque screen:
l'entrée du village
1342275894-2012-07-14_16.14.21.png


le village en lui meme:
1342275912-2012-07-14_16.14.56.png


d'autre plan avec le mod water shader:
1342276141-2012-07-14_16.22.55.png


voila merci à tous et à bientôt j’espère!


pour toute questions ou si vous voulez nous rejoindre sans participer au concour, demandez nous!

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.