Association compte Minecraft/Mojang

Deuzio

Aventurier
18 Mars 2014
5
0
1
24
Bonsoir les minecraftiens !
Je poste ici car j'ai une question : il y a quelques mois, j'avais enregistrer un compte sur minecraft.net sans l'acheter,en y renseignant mon pseudo, car faute de moyen je ne pouvais pas me l'acheter : aujourd'hui, je peux l'acheter, et j'aurais donc aimé pouvoir m'inscrire avec ce compte : mais lors de l'achat, je dois utiliser un compte Mojang.com que je ne peux pas associer avec mon compte Minecraft, et j'aurais vraiment aimé pouvoir jouer avec mon pseudo original ...

Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci:)
 

Deuzio

Aventurier
18 Mars 2014
5
0
1
24
Réponse à ma question sur le site de Mojang : impossible d'utiliser un compte enregistré avant Novembre 2012 avec Minecraft non-acheté in-game -> seulement la démo:( Désolé pour ce post qui j'espère aidera quelques personnes ...
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Bonsoir les minecraftiens !
Je poste ici car j'ai une question : il y a quelques mois, j'avais enregistrer un compte sur minecraft.net sans l'acheter,en y renseignant mon pseudo, car faute de moyen je ne pouvais pas me l'acheter : aujourd'hui, je peux l'acheter, et j'aurais donc aimé pouvoir m'inscrire avec ce compte : mais lors de l'achat, je dois utiliser un compte Mojang.com que je ne peux pas associer avec mon compte Minecraft, et j'aurais vraiment aimé pouvoir jouer avec mon pseudo original ...

Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci:)
Utulise ton pseudo a la place de l'email ou migre vers mojang ..