Atchmou

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai dans ce post vous présentez ma chaîne de la manière la plus complète et la plus agréable qui soit.

Dans la vraie vie:

Je m'appelle Maxence et j'habite dans le Limousin (centre de la France).J'aime beaucoup les jeux vidéos en général (Ordinateur,Wii U,PS3 etc...) et je voudrai faire partager ma passion à travers mes vidéos.Je fais également de l'escalade en club et je vais au collège :( xD.

Les projets que j'ai pour la chaîne;

-Des tutoriels: Vous aurez des tutoriels divers et variés pour comment installer certains outils ou les configurer de manière optimale.

-Du PvP:Je ferai pas mal de vidéo PvP car je commence à bien maîtriser cet aspect de Minecraft donc j'ai décidé d'orienter ma chaîne également sur cet aspect.

-Du Hardcore:Je ferai sans doute une série Hardcore sur Minecraft pour vous divertir.Je ferai le hardcore dans la dernière version de Minecraft pour un maximum de possibilités.

-Du Feed The Beast:Je ferai une aventure suivie en solo ou en multijoueur sur Feed The Beast.Je n'ai pas encore décidé sur quel modpack je la ferai donc vous pouvez m'en conseiller un si vous le souhaiter.

Le lien de ma chaîne:http://www.youtube.com/user/Atchmou?feature=watch

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous donne rendez-vous sur ma chaîne.Vous pouvez également me donner votre avis sur ce post.

Bon jeu à tous et merci.
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
D'ailleurs je me suis fait fermé mon post ou j'avais la présentation dans la section que tu m'avais indiquée.Mais pas grave up de la chaîne,n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
 

Atchmou

Architecte en herbe
28 Septembre 2012
149
6
57
28
Merci beaucoup.N'hésite pas à t'abonner ça me popularisera vraiment.Je te remercie d'aimer mon contenu.
 

Sujets similaires