Attention Grieffer! Touch-my-craft

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Bonjour, je suis l'Admin officiel de Survival-craft, si vous lisez ce message surtout faites attention au serveur touch-my-craft! les 4 Admin sont des griefer, des pyjamas et autres oiseaux rare.

Ils ont essayé de grief notre serveur, cela n'a pas aboutit si vous cherchez un serveur géré par des gamins de 12 ans se ventant de grief les constructions je vous ouvre la porte.

Je cite bien les pseudo: Koluko Brian60 Scrubs_killer Linking

Je vous conseille fortement de mettre ces joueurs dans votre blacklist perso.
Ce sont des griefer volontaire ayant décidé d’essayer de détruire notre serveur pour les attirer vers le leur.
Si vous voyez leurs pseudo, je vous conseille de les éviter.

Je répète les pseudo: Koluko Brian60 Scrubs_killer Linking

Voici le lien vers leur site internet: http://touchmycraft.verygames.net/index.php

Maintenant ils s'amusent a plagier tout nos articles, vous retrouverez donc la même boutique chez eux ainsi que nos guides et nos news. Très bel acte de leur part montrant une fois de plus leurs incapacitées a gérer un serveur.

Je n'ai aucune honte a les dénoncer de cette manière, je leurs rends la pareille, ils ont essayé de nous pourrir, maintenant c'est a notre tour.

Les messages suivant pourront valider mes dires.
 

Gremlins

Aventurier
28 Février 2011
3
0
0
RE: Le serveur Touch craft!

Bonjour,
Je suis simple joueur sur le serveur Survivalcraft depuis plus de 2 mois, ce qui a pu être fait pars ces 4 joueurs dépassent franchement les limites de la connerie.

Ces joueurs ne souhaitant plus jouer sur le serveur pour ensuite monter le leurs, ils ont rien trouvé de mieux que faire sauter 2 projets et une partie de la capitale à coup de TNT sur toute une journée.

C'est dans ce genre de cas qu'il serait bon d'avoir une banlist commune à tout les serveurs sérieux.
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
RE: Le serveur Touch craft!

Merci Grem pour ton témoignage.
Je confirme qu'il est un très vieux membre de notre serveur.
 

valentinus570

Aventurier
12 Mai 2011
1
0
0
RE: Le serveur Touch craft!

Moué, j'rajoute une couche:
Je suis le 2ème admin de survivalcraft. (En date d'arrivée, en importance je suis le premier biensûr !)
Je prend un malin plaisir à bizuter (gentillement hein) nos membres, mais je souhaite à ces 4 odieux personnages (on viens de ma prévenir que la vulgarité ne faisais pas sérieux, alors je m'en tiens au voc' soutenu) qu'il soit accrochés par leurs partis génitales masculines en place publique !
Ils ont détruis (rien de méchant, merci les backups !) 2 gros projets, les Q.G des factions, ainsi que la capitale. ET tout ça par simple "amusement" puisqu'ils s’apprêtaient à quitter le serveur pour aller sur le "leur" (pour l'anecdote, leur serveur va être arrêté par son vrai possesseur).

Donc, du même avis que les deux précédent, si vous les voyez F-U-Y-.... Finalement non, chopez-les, pendez-les, et mangez-les après.
Ah hum et, mangez des cookies ! Il parait qu'une grosse consommation de cookies évite la rencontre des gens dans ce genre là
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
RE: Le serveur Touch craft!

Voila déjà 2 témoignages, d'autres arriveront par la suite.
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
RE: Le serveur Touch craft!

Je pense qu'il serait vraiment bien de mettre en place une Blacklist sur Minecraft.fr regroupant tout les griefer/cheater/hacker connu a ce jour. Sa nous permettrai de vite faire le point sur nos membres.
 
15 Mai 2011
2
0
0
RE: Le serveur Touch craft!

Chaud comme vous ragez, ils ont dût vous pourrir le serveur ... mais pourquoi s'occuper d'eux vous n'avez pas un serveur a gérer ? ...
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
RE: Le serveur Touch craft!

A vrai dire nous ne rageons pas, ils ont aucunement pourri le serveur vu que quelques rollback dans certaine zone ont réglé le problème en 20 minutes. Mais après des insultes (totalement immature) de leurs part sur notre map interactive ainsi que le plagiat de certaines partie de notre forum nous avons décidé de les enfoncés jusqu'au cou et de faire en sorte qu'ils regrettent leur comportement ridicule. C'est ce que j’appelle de la rancune.