[ATTENTION] Réalisation d'un énorme projet

iConic-Dreaz

Youtuber, créateur de projets, graphiste
31 Mars 2012
49
0
1
30
Bonjour a tous, si je crée ce post aujourd'hui, c'est que j'ai un énorme projet à vous proposer, RECREER UN TRAILER OU UNE BANDE ANNONCE en version minecraft et qui sera diffuser sur YOUTUBE, donc pour l'instant je demande que vous me proposiez des bandes annonces ou trailer, je les traiterai puis je posterai un new post pour recruter une équipe.

PS: -Si le trailer ou la bande annonce d'une personne est retenue, il pourra si il le souhaite etre acteur, cameraman, architecte ...
-Et pour l'équipe qui sera retenue, vous pourrez mettre la vidéo sur youtube si vous possédez une chaine youtube. merci

MA CHAINE: http://www.youtube.com/user/iConicDreaz
 

pietvandiet

Architecte en herbe
5 Avril 2012
31
0
67
43
Autant commencer par en film en plusieurs épisodes, histoire de sortir la suite si la vidéo a du succès ! Bah... je ne suis pas fan mais... "Le Seigneur de Anneaux" serait plus simple à faire que "La Guerre de Etoiles" ^^
 

iConic-Dreaz

Youtuber, créateur de projets, graphiste
31 Mars 2012
49
0
1
30
c'est sur pour l'instant je les liste et je ferai un tri apres ^^
 

iConic-Dreaz

Youtuber, créateur de projets, graphiste
31 Mars 2012
49
0
1
30
J'ai eu cette petite idée mais assez dure a realiser alors donnez moi votre avis

 

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
je peut aussi t'aider en feçent de la 3d ;) pour voire ce que je suis capable regarde son mon forum ;) http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/3d-animation-et-image-3d.40910/ ^^ parcontre je pourais aider en fesant la map et ensuite vous me la passer pour que je la convertisse en 3d ;) un pett mélange 3d et video ses bon ^^ je peus aussi faire le caméramane je tourne a 200fps sur minecraft ^^ donc sa serat fluide ;) skype: vigreux 8
 

iConic-Dreaz

Youtuber, créateur de projets, graphiste
31 Mars 2012
49
0
1
30
J'ai regarder le post et tes vidéos, tu fait des super trucs je me suis meme abonné :D
 

iConic-Dreaz

Youtuber, créateur de projets, graphiste
31 Mars 2012
49
0
1
30
Pensez a donner vos avis sur le trailer proposé ou donné d'autre idée :)