Au revoir.

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
bonsoir à toi !

je suis ici au nom du projet Lyrah, un serveur Minecraft MMORPG. Ne pouvant t'en dire plus sur le projet, je te propose de continuer cette discussion sur Skype (le mien étant visible sur mon profil).

Pour faire court, Lyrah est un projet disposant d'une moyenne d'âge de 16 ans. Je t'invite à te rendre ici si tu souhaites tout de même en savoir plus :)
http://forum.ironcraft.fr/topic/8696-lyrah-prenez-part-à-laventure/
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut guyguydu62.

Ton pseudo m'est familié, est-ce une coïncidence ?
Il ne me semble pas ^^ Pourrais-tu me dire par MP pourquoi je n'ai plus de nouvelles de toi depuis un certain temps s'il te plait ? Enfin si cela ne te dérange pas :/

Bonne journée.
 

Nagaki

Aventurier
22 Avril 2013
35
0
1
27
Bonjour,

Je me présente Nagaki, ingenieur Redstone et Co Fondateur Vindicare Corp.
Qu'est ce que c'est la Vindicare Corp Oo ???
La Vindicare Corp c'est une équipe divisée en pluseur jeu/serveur.
Et réunie pour vous ouvrire des serveur de jeux differents,
Comme notamment Minecraft, Rappelz, Wow, StarMade

Je suis très interessé par ton cv.
On recrute des architecte actuellement pour un gros rpg,
Et quelques autre mode de jeu sur le serveur voici notre avancé sur le serveur:

PVP/Faction: Terminé
FreeBuild: fini a 80 %
RedstoneBuild: Pas encore commencé
Rpg : 10%
Quake: Terminé
Guncraft: 50%
Aréna: pas encore commencée

Sa me ferais une grand plaisire de t'avoir a nos cotté dans la team,
Une place assuré sera recu dans la team.

Une team serieuse, avec des projet enorme.
La moyene d'age dans la team est entre 16 et 20 ans

contacte moi vite, voici mon skype: Ronikz96

Cordialement, Nagaki
 

Evyocube

Créateur D'Evyocube. www.evyocube.fr
20 Juin 2013
186
3
75
24
Bonjour,

Notre équipe recherches des dévellopeurs Web et des Moddeurs et sans oublier des architectes, c'est pourquoi je vous contact dès maintenant. Une place de notre équipe serait tout à fait envisageable en commençant lorsque vous le souhaitez !

Tout d'abord, Nous sommes un gestionnaire de serveurs Minecraft, où nous sommes déjà composé de 7-8 personnes ayant chacun de l'expérience dans leur domaine. Nous avons entre 14 & 19ans ... vous trouverez votre place parmi eux :)
Niveau dévellopement, Nous possédons un dévellopeur qui s'occupe du web et moi qui mets en place l'intégraliter des serveurs. ( site web : http://www.evyocube.fr/ )

Nous disposons de plusieurs systèmes assez poussé sur le serveur qui sont déjà disponible grâce à notre Moddeur principal. Tel que des ajouts de mobs, d'items, de blocs,d'armes etc.. !


Contact-moi directement par skype (le plus simple.) : mrcrazyfrog.testeur


Amicalement,L'équipe D'Evyocube
Bonne soirée !
 

MineGalaxie

Aventurier
21 Avril 2013
24
0
1
41
Salut,

Je vais t'épargner un long discours, simplement, si tu es toujours à la recherche d'un projet, contact moi par skype : lacombe.314

J'ai grand besoin d'architectes :)
 

1blackjack1

Architecte en herbe
16 Mars 2013
124
5
75
Bien le bonjour,
Je représente la RoleTeam Developpement, dont je suis le fondateur, une équipe de développement de projets RP, principalement FULL-RP, nous sommes actuellement entrain de créer deux serveurs FULL-RP, un portant principalement sur l'Egypte, l'autre sur le FarWest (tu peux voir leurs présentations sur notre topic de recrutement : Recrutement RoleTeam Developpement)
En ce qui concerne notre équipe, nous avons de très bons graphistes qui sont aussi des dessinateurs.
Nous avons aussi de très bons rôlistes qui nous aident à la réalisation de nos BackGrounds.
Nous sommes actuellement entrain de recruter des développeurs (pluggineurs et webmaster) car ils nous en manquent.
Et pour les architectes/terraformeurs/mappeurs, ils nous en manquent cruellement !

J'ai bien observé les screenshots que tu fournis dans ton CV et je trouve que tu as le niveau que l'on recherche et en plus le style que nous recherchons, bref tu as, je pense, tous les critères pour nous rejoindre !

Si tu as besoin de plus d'informations à notre sujet, sur mon offre ou à propos de nos projets, n'hésite pas et contacte-moi via skype (mc_1blackjack1).
Cordialement,
1blackjack1

PS : Si tu n'as pas Skype alors tu peux me contacter via mon adresse mail : [email protected] ou via Twitter : @lartorn
 

skrill94

Architecte en herbe
22 Mars 2012
92
16
115
Norvège
Ton cv est un peu cours, il n'y a que trois screens, dont un (je ne sais pas si c'est le cas pour les deux autres) est un portail d'un tuto de madness64 que tu as refait, en arrivant tout de même à oublier de varier les différentes stone brick, ce qui est l'une des choses essentielles dans les constructions de madness.