Plugin Authme - BungeeCord - Spigot - Register - Besoin d'aide

Alkazir

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
31
0
67
28
Bonjour, mon serveur est sur spigot 1.8.8 et j'utilise bungeecord.

Situation :
Je possèdes 2 lobby (lobby-1 et lobby-2), ces lobby me servent de spawn lorsque un joueur se connecte. Lorsque un joueur se connecte, il est automatiquement envoyé (par le proxy bungeecord) aléatoirement sur un des deux lobby pour réguler les connexions.
Chacun d'eux disposes des plugins Authme et AuthmeBridge (et BungeeAuthmeBridge sur le proxy).

Lorsque je me connecte pour la première fois, je dois créer un mdp avec /register et je fais la même chose sur l'autre lobby, comme cela, plus tard lorsque je me connecterais sur le lobby-1 avec /login, je n'aurais pas à retaper la commande si je voudrais aller sur le lobby-2 mais mon souci c'est le fait de devoir se /register sur tout les serveur utilisant authme qui me dérange.

Je voudrais que lorsque un nouveau joueur arrive sur le serveur, il tape /register sur le lobby-1 par exemple, et que le mdp s'enregistre aussi sur le serveur lobby-2.
Cela doit se faire via des db mais je ne sais pas le faire.

Cordialement,
Alkazir
 

xXx_GuiGui_xXx

Massacreur de Mouton
30 Mars 2014
30
6
19
28
Tu mets uniquement authme sur le lobby puisque les joueurs spawn au lobby. Utilise aussi une base de donnée MySQL, puisque sur chaque serv tu as mis le plugins authme, ce plugins détient un fichier qui permet de stocké les enregistrements des joueurs. Il est recommandé d'utilisé une base de donnée MySQL. Pourquoi ?
Pour que authme exporte ses données sur la base. Si tu fais sa pour tout tes serv qui utilise authme, ils iront pioché dans la base de données et non dans leurs propre fichier. Ce qui fait qu'ils seront automatiquement enregistrer avec le même pseudo et le même mot de passe sur chacun de tes serv. Je peux te proposer une base de données. J'en loue une. Je pourrai te créer un mot de passe et un identifiant et une base où tu stockeras tout tes tables.

Si tu n'as pas compris quelque choses je t'expliquerai par vocal.
 

Alkazir

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
31
0
67
28
Je vois je vois, merci je vais essayer de faire cela et je te tiens au courant.