[Aventure] Akhenera : Chapter 1

Blockdown

Mine4Dead Creator
17 Juin 2013
44
3
3
30
Annecy
J'ai fais des tests, malheureusement quand ont met une armure sur le squelette à cheval, celui reste bloqué et n'avance plus ...

Peut être cela va t-il être corrigé par la suite, mais en attendant ce n'est pas possible.
 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
J'ai fais des tests, malheureusement quand ont met une armure sur le squelette à cheval, celui reste bloqué et n'avance plus ...

Peut être cela va t-il être corrigé par la suite, mais en attendant ce n'est pas possible.


C'est dommage ça...
 

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
Salut BlockDown, ton projet a l'air très intéressant si tu a besoin d'aide au niveau du build je suis la.
Se serait avec grand plaisir que je t'aiderais à construire cette map.
De plus je voie que tu construit du Steampunk, j'adore se style de construction...
Contact moi sur mon skype : Yannice26 ( si tu à besoin d'aide ou tout simplement pour discuter de ce projet ).
 

Blockdown

Mine4Dead Creator
17 Juin 2013
44
3
3
30
Annecy
Merci Yannice, mais je travail seul, à mon rythme :)

Update : Le post principal va être re-modifié pour plus de clareté
 

Blockdown

Mine4Dead Creator
17 Juin 2013
44
3
3
30
Annecy
Le projet va être remodelé pour un meilleure compréhension, le système de l'aventure va être également changé pour s'orienté plus vers un "Survival Amélioré"

Plus d'information sous peu !
 

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Tu vois, en voyant l'enorme projet que tu as commencé, je me suis dis que ça serait la plus fantastique carte aventure de tous les temps... Mais un survival... C'est autre chose, c'est choisir la facilité.
Qu'est-ce que tu entends par "amélioré". J'espère avoir mal compris le changement de projet ! Il me paraissait géant !
 

Blockdown

Mine4Dead Creator
17 Juin 2013
44
3
3
30
Annecy
En faite, cela va rester une aventure bien entendues, mais je souhaite ajouter en plus un coté survival, j'entend par là de proposer au joueur de s'auto-gérer dans mon univers en ayant accès à des moyens d'xp/d'évolution différent (tel que la possibilité d'acheter un cheval à partir d'un certain niveau, ou bien d'accéder à une zone sous certaines conditions ...) ça laisse en quelque sorte une plus grande liberté au joueur sur son gameplay. J'espère avoir répondu à ta question !