[Aventure] Silent Vile

toche69

Aventurier
22 Avril 2011
36
0
0
Bien, suite à l'attente, nous vous mettons enfin notre 2ème map aventure.

J'espère que vous aurez du temps pour la faire et de la patience, car c'est une map qui se fait en plus d'une heure, voir plus si vous ne travaillez pas vos méninges. D'ailleurs sachez que toute erreur à certains endroits des énigmes vous obligera à recommencer depuis le début la map. ( Désolé, mais le sadisme de k4lin0 a pris le dessus pour ça )

Je n'ai malheureusement pas de réel background à vous présentez pour la map, on a dû rajouter ça sur le tas, fait parfois en petite anecdote ou autre, rien de bien méchant ( enfin presque).

Autre chose, je ne mettrai aucuns screens de la map, de sorte que vous découvriez tout. Petite info d'ailleurs, le trailer prévu pour la map est comme vous l'aurez compris retardé jusqu'à que la personne ayant prévu de la faire puisse le finir, la dite personne ayant trop de boulot en ce moment.

Et dernière chose, tout bugs ou oublis sont à marquer et à envoyer en message privé soit à moi, soit à K4lin0. Surtout laissez-nous vos avis sur ce topis, ainsi que votre score. Saurez-vous donc trouver tous les diamants cachés?

Voici le lien pour la télécharger:
http://www.megaupload.com/?d=XZJAI8JX

Règles de la map:
-- Le brouillard doit être mis en Tiny sauf à un endroit ou il sera en Short, sinon le reste du temps, il doit donc rester en Tiny.
-- Ne détruire aucuns blocs sauf indications.
-- La pioche n'est utilisable que pour détruire les mobs spawner et rien d'autre. Car vous verrez, on trouve parfois quelques minerais. Ne trichez donc pas, ce serait trop simple sinon. ( Surtout que y a assez d'objets pour vous aider, croyez-moi. )
-- Les torches peuvent être ramassées.
-- Les diamants servent à comptabiliser votre score, pensez à marquer sur un papier à chaque diamant trouvé, au cas où vous mourriez ( dans d'atroces souffrances ). Interdiction donc d'en faire des outils ou une épée.

La plupart de ces indications sont dans la map, mais vous avez un petit avant-goût comme ça.
 

Bimofr

Aventurier
17 Avril 2011
3
0
0
Une Fin épique la course pour sortir du ... enfin bref tres bonne fin ^^ et tres bonne map je plussoie
 

toche69

Aventurier
22 Avril 2011
36
0
0
Aller juste pour vous un piti screen qui en dit long...



Seul dans la nuit un horde de zombie vous poursuit...
 

Bimofr

Aventurier
17 Avril 2011
3
0
0
Bon courage et essaye de faire une petite video de présentation sa devrai atiré les visiteur ^^
Car il sagit la vraiment d'une map de qualité qui plus est en Francais !