[Aventure] Silent Vile

Cinderion

Aventurier
1 Août 2011
5
0
0
Selon moi la map est trop grande, on cherche trop les coffres avec les lingots d'or et au final c'est ennuyeux, je pense que le joueur devrai être + diriger, personnellement j'ai erré un pti moment dans la ville, puis sa ma souler alors j'ai delete la map de mes saves car sa ma vite souler de chercher dans cet univers trop vaste à mon gout, sinon pour le debut c'était pas mal la longue route et puis le passage dans les égouts !
 

RoxasquiroxX

Aventurier
17 Juillet 2011
82
3
3
SI tu veux, je peux te faire une vidéo de présentation.
Je suis un you tubeur pas trop mauvais d'après ce que disent les gens ^^

Contacte moi par mp si tu est ok

Si tu veux voir ma chaine you tube : Go Signature ;)
 

Cinderion

Aventurier
1 Août 2011
5
0
0
Je vais faire une vidéo sur le début, elle sera disponible sur http://minecraftvideo.fr/ chercher la chaine à Cinderion633, j'upload pendant la nuit !
 

toche69

Aventurier
22 Avril 2011
36
0
0
Je vien de voir cha bien jouer pour le suspense a la fin ^^ par contre le nom est Silent vile(vile en anglais :p )
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
"Silent Town" plutôt :p

Ha, Cinderion, peux-tu envoyer un lien ? Merci :)

J'ai trouvé :p

http://www.youtube.com/watch?v=_T7aM2x6o0w&feature=player_embedded#at=144

Dommage que tu ne parle pas :/
 

K4llin0

Aventurier
14 Août 2011
1
0
0
34
Salutation à tous, je tiens à expliquer le pourquoi du comment dû au fait de la longueur de cette map. Comme certains l'auront compris, nous avons pris pour idée le jeu Silent Hill, et le but était justement de vous faire "mariner" dans la ville avant les réelles salles.
Cette idée de vous faire marcher dans la ville n'était pas vraiment prévu au départ, mais nous l'avons gardé pour la durée de vie, mais qui apparemment est trop longue.

Si vous connaissez le jeu Silent Hill, vous savez qu'il faut parfois beaucoup de temps pour les énigmes ou chercher un objet ( du moins, c'est mon cas ). Nous avons donc justement fait en sorte qu'il y ait un moment ou il faut chercher des objets, réfléchir pour ne pas aller dans un bâtiment déjà visité, etc... Nous avons de suite penser à la ville détruite, et j'avoue que nous aurions pu faire en sorte de couper la ville en 4 zones pour aider un peu plus à trouver les lingots.

Il est vrai que dans un jeu comme Minecraft, il est difficile de garder un rythme constant, surtout au niveau des restrictions pour les types de monstres ( que 4 monstres ). Nous ne voulions pas imposer de mod pour la map, sachant que beaucoup ne joue pas avec, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a les spawner à monstres, mais cela ne marche pas toujours.

Voilà et merci pour vos commentaires à propos de la map.

K4llin0, créateur de la map avec toche69.