[Aventure Suivie]Industrial Bee

unusual60

KaNiBaLs
25 Mars 2011
73
7
3
Salut à tous, voila après une très longue reflexion je me suis décider à me lancer dans les vidéos, sur minecraft car c'est le jeu dont je passe le plus de temps depuis plusieurs mois déjà, et pour commencer mes vidéos je me suis dit que sa serait pas mal de vous partager mes découvertes et mon apprentissage dans plusieurs mods qui ont une très bonne synergie: BuildCraft, IndustrialCraft² et Forestry.

Je connais plus ou moins bien le mod IC² et BC, mais Forestry m'est encore assez sombre surtout le coté elevage des abeilles qui m'as l'ai sous exploité de la part des joueurs, j'ai donc décider je creuser la dedans car sa m'attire assez vu les nouveautés apportés au mod ces derniers temps, et d'apprendre les secrets de ce mod en vous les faisant voir et a peut être même vous apprendre des choses que vous ignorez dans ces mods =)

Donc voila j'ai crée ma chaine :http://www.youtube.com/user/MrUnusual60?feature=mhee

Hésitez pas aller faire un petit tour si vous n'avez rien a regarder sur le web, faite moi part de vos commentaires si vous connaissez certaines choses que j'ignore ( et il y en as vous pourrez le remarquer dans mes vidéos ^^), l'épisode 1 et 2 sont dispo, le 3 et 4 sont en cours de montage / upload ( je compte tourner un petit peu tout les jours car mon boulot me permet de rentrer pas trop tard)

Merci d'avoir lu et peut être a bientôt !
 

unusual60

KaNiBaLs
25 Mars 2011
73
7
3
Salut, épisode 5 dispo sur ma chaine, épisode plus long ( 23minutes) et dispo en HD jusqu'a 1080p !

J'espère que le up de qualité se fera apprécier ^^

 

unusual60

KaNiBaLs
25 Mars 2011
73
7
3
bof, lui ne s'occupe pas de tout le coté abeilles et c'est dommage, c'est pour cela que je compte le montrer aux personnes qui s'interroge sur cette partie du mod =)