[Aventure/Survival]La grande Mutation

Gafda

Psychopathe redstonien
25 Août 2011
62
7
3
Bon, j'ai testé plusieurs fois, je pense que c'est bon, il n'y a plus aucuns bugs. J'ai donc mis le lien de la map sur le premier post !
J'espère qu'elle va vous plaire ! Pour les gros fous furieux, mettez en hard, et régalez vous :p
Si vous voyez un bug quelconque, faites le moi savoir :)
Bonne chance !

PS : J'ai demandé à renommer le sujet, parce que là c'est humm ... moche
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
Franchement, j'ai pas adhérer, un texture pack sombre, je n'ai pas trouver les Notes, un labyrinthe dans
des égouts over dur, bref, je n'ai même pas fini ta map ..
Désolé, c'est pas mon genre.
 

Gafda

Psychopathe redstonien
25 Août 2011
62
7
3
Les notes sont dans le fichier pdf.
En effet le texture pack est sombre, c'est pour l'ambiance apocalyptique. Ensuite c'est pas une map où on peut sa balader les mains dans les poches xD
Pour les égouts, des simples torches et hop, on en parle plus :p
 

Gafda

Psychopathe redstonien
25 Août 2011
62
7
3
Map mise à jour, elle était un peut trop difficile.
Note Version 1.5 :
Correction de bugs, ajout de coffres, avec du stuff, ajout de panneaux indicateurs (pour éviter d'être bloqué). Ajout de glowstone près des endroits clés pour vous indiquer plus facilement le chemin. Ajout de lits ainsi que modification du spawn point.
=> Diminution importante du niveau de difficulté
=> Plus de stuff est disponible au cas où vous veniez à mourir.

En gros elle est plus facile parce que la progression est mieux expliquée, et j'ai enlever quelques mobs.

Voila, j'espère que quelqu'un va réussir à la finir cette fois, car je peux pas faire plus facile :eek: Enfin si, mais ensuite je vous tiens limite a main :)