Avis sur une configuration

Ashcrown

Aventurier
16 Octobre 2013
6
0
1
25
Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment vue un ordinateur portable avec une configuration très intéressante pour un prix à 399€
La configuration: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/lenovo-z50-70-core-i3-gt820m-59423318-104885.html
Je voulais savoir si cette configuration était assez puissante pour faire tourner des jeux comme Minecraft, Lol et Dragon Prophète sans lag en moyen et voir filmer sans lag surtout !
Quelle jeux peux t'il aussi faire tourné ? Bien que je sais que les ordinateurs portables ne sont pas fait pour les jeux mais je suis juste niveau financement et je bouge énormément ...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 904
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Personnellement je le vois à 499 € sur ton lien. Pour son prix c'est un bon pc, mais ce n'est pas un pc prévu pour les jeux. Le i3 qui est dessus est très limité, en revanche il a l'avantage d'avoir une carte graphique dédiée (même si elle n'est pas super puissante, c'est mieux qu'un chipset intégré)
 

Ashcrown

Aventurier
16 Octobre 2013
6
0
1
25
Salut,
Personnellement je le vois à 499 € sur ton lien. Pour son prix c'est un bon pc, mais ce n'est pas un pc prévu pour les jeux. Le i3 qui est dessus est très limité, en revanche il a l'avantage d'avoir une carte graphique dédiée (même si elle n'est pas super puissante, c'est mieux qu'un chipset intégré)

Merci de ta réponse mais j'ai juste prix le lien comme modèle sinon il est bien à 399€ après je veux juste jouer et filmer minecraft sans lag.