BadDiamonds

HarryPotter

Aventurier
31 Août 2011
8
0
1
Bonjour

En faite, j'ai pensé a un mod, mais le problème est que je ne comprends rien a la programmation --'
Donc j'ai pensé qu'il y en aurait sûrement qui saurait modé.

Voila le mod, qui est assez petit :
Comme son nom l'indique, le diamant ne serait plus le meilleur minerai, mais j'ai pensé que l'on pourrait se faire des outils en obsidienne.
Ensuite, j'ai aussi pensé au outils en Bedrock. Oui oui, en Bedrock.
Il faudrait par exemple faire un minerai qui donne de la poudre de de Bedrock, qui réuni en carré, ferai un minerai de Bedrock.
Et grâce a ce minerai, on pourrait le remplacer par le diamant ou autre dans la fabrication des outils.
Le Bedrock Ore ne sera récoltable qu'avec une pioche en obsidienne.

Après, le Bedrock Ore sera quasi introuvable
L'obsidienne, bah normalement

Après, les caractéristiques :
-Obsidienne: Touts les outils plus résistants que le diamant, et la pioche, la hache, et la pelle creuseront plus vite que le diamant, et l'épée (qui aura la même puissance que celle en diamant) transformera l'eau ou la lave en obsidienne si on les tapes.

-Bedrock: Touts les outils indestructibles, et la pioche, la hache, et la pelle creuseront instantanément, sauf la pioche pour l'obsidienne, ou encore la redstone, et l'épée fera dropé deux fois plus d'items au mobs qu'elle tuera ( en un coup, bien évidemment)

Après, on pourra aussi se faire des armures :

-Armure d'obsidienne: Lorsque l'on tente de marcher sur l'eau, celle-ci se transforme en obsidienne (que le bloc) et rester dans de la lave causera autant de dégats que de rester dans du feu. Elle durera plus longtemps que l'armure en diamant, immunisera contre le feu simple et donnera plus de défense.

-Armure de Bedrock: Elle rend invulnérable au feu, a la lave, et est indestructible. Elle sera encore plus résitante que l'armure en obsidienne (sisi, c'est possible) mais on ne pourra pas nager, on coulera en permanence.
 

Falcon

Aventurier
30 Août 2011
50
0
1
mais on tombera dans le vide si on casse la bedrock tout en dessous de la map (sa sera fais expres ?)
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Le finir je sais pas quand.

Ça va pas être facile de faire les capacités spécial.
 

HarryPotter

Aventurier
31 Août 2011
8
0
1
Non, on ne tombera pas dans le vide, car un nouveau blcok, le Bedrock Ore sera quasi introuvable, mais a peu près au niveau de la Bedrock, voila. ^^
Par contre si vous avez des idées a rajoutez dans le mod, je suis preneur (après tritri2010 me dira si c'est possible et on verra)

Au revoir
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Désoler mais mon autre pc a planter donc je dois réinstaller tout mais la ça marche pas et je peux pas installer les logiciels sur le pc que j'utilise en ce moment.

Désoler je commence peut être a soir.
 

HarryPotter

Aventurier
31 Août 2011
8
0
1
Ok, pas grave, du temps qu'un jour mon rpojet se réalise enfin *__*
Sinon, je recherche des Graphistes pour les outils et les armures.
Voila ^^