Demande Bannière pour Serveur

Tchipolata

Feulosophe
28 Mai 2012
61
1
84
24
Lyon
Bonjour, j'ai commencé un serveur et nous avons besoin d'une bannière. Je voudrais 2 épées en fer qui se croisent (comme ça: par exemple) qui seraient devant un blason de la couleur que vous voulez, un fond plutôt sombre avec écrit en haut Craft of Survie, si pour vous c'est peu d'infos, inspirez vous du nom du serveur (Craft of survie) ! =)
Merci d'avance !
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
J'arrive un peu tard je sais mais si tu a toujours besoin d'une bannière je veux bien essayer d'en faire une dans les règles de l'héraldique ;)

Il me faudrait :
- un screen évocateur du paysage que l'on peut trouver sur le serveur ou de son style (même si je m'en doute)
- éventuellement un emblème du serveur (une image simple mais représentative)

Avec tout ça, je pourrait te faire un blason avec des meubles représentatifs de ton serveur, à moins que tu ne veuille que les deux épées, c'est toi qui voit.
 

Tchipolata

Feulosophe
28 Mai 2012
61
1
84
24
Lyon
Bah l'emblème du serveur aurais été le blason avec les 2 épées qui croisent le fer dessus déjà, ensuite pour le screen je ne sais pas en mettre sur un forum (oui je suis nul...) mais je vais chercher comment faire pour te donner l'image de fond. Ensuite pour le blason si j'ai bien compris tu propose autre que les épées ? Si oui, non je veut seulement les épées sur le blason ;) Je ferais un édit pour le screen.
 

Tchipolata

Feulosophe
28 Mai 2012
61
1
84
24
Lyon
Désolé du double post, mais mon ordi a des bug donc j'arrivait pas à éditer... Alors j'ai l'image de fond qu'il faut ! (désolé si elle va s'afficher immense ou minuscule...)
Si tu veux lui enlever des choses tu peux mais il faudrait la jardin (avec la fontaine) et le bâtiment (qui est une Académie de Magie mais vous vous en fichez je pense XD) sur l'image ! Merci d'avance !
 

Nerskyz

Architecte en herbe
26 Mai 2012
41
5
73
26
Bonjour à vous,

Je suis graphiste débutant et je pense convenir à vos attentes.

Cordialement, NerSkyz.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
J'ai fait le blason!
Le voici :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340215071-545px-Blason_Écartelé_3D.svg.png

Ce qui donne :
1340215071-545px-Blason_%C3%83%E2%80%B0cartel%C3%83%C2%A9_3D.svg.png
Si tu le veut sans les lions, dit-le moi et je les retire.
 

Tchipolata

Feulosophe
28 Mai 2012
61
1
84
24
Lyon
Il est magnifique ! du coup pour la bannière, je veut toujours le screen que j'ai donné en image de fond, avec le blason au milieu et si le Craft of Survie n'est pas assez lisible tu peux en mettre un sur la bannière! =) Du coup, désolé Nerskyz mais c'est rezemika qui s'occupe de ma bannière :x