barre verte world painter

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
une question qui peut paraitre toute bête mais a quoi sert la barre verte en bas juste à coté de la taille du cercle? Personnellement elle me fait juste flipper quand elle est presque entière.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Ne parlerai-t-il pas d'une quelconque barre de chargement de tâches comme le remplissage d'une zone ou l'élévation/baisse d'une grande étendue qui aurait échappée aux habitués du logiciel par sa banalité ? x)*

*Oui je suis un habitué, je lance le logiciel à peut près 3h par jour pour arriver à un résultat plus.. qu'affreux... Car le soucis c'est que dans world painter on voit de jolies montagnes enneigées, et IG on découvre de hauts pics de dirt avec trois cubes de neige sur le crâne, mais je dévie du sujet.
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
voila le screen

qui a critiqué mes talents sur paint?
 

Fichiers joints

  • wp.png
    wp.png
    1.7 Mo · Affichages: 145
B

BouricofusMC

Invité
Bon là je t'avouerais que j'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond, je n'y ai jamais fait atte ntiin. Peut-être une barre de chargement quelconque pour indiquer si ta bientôt plus de place sur Worldpai noter, mais j'en doute. Désolé de ne pas pouvoir plius t'éclairer sur ce sujet.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Strangeman a dit:
*Oui je suis un habitué, je lance le logiciel à peut près 3h par jour pour arriver à un résultat plus.. qu'affreux... Car le soucis c'est que dans world painter on voit de jolies montagnes enneigées, et IG on découvre de hauts pics de dirt avec trois cubes de neige sur le crâne, mais je dévie du sujet.
La preview 3D de World Edit aplati légèrement le rendu, tu ne peux pas t'y fier à 100%.
Ensuite, pour tes montagnes, je te conseilles encore de télécharger des brushs spéciaux, ceux de base sont assez limités pour faire de jolies choses.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
J'en ai déjà téléchargés quelques unes mais disons que.. les outils ne font pas tout x)

Moins HS :
Pour ta barre verte, je l'ai aussi en fait, c'est tout simplement une barre de chargement, ainsi si tu élève le terrain avec la brush au maximum niveau diamètre et les options au max. tu vas la voir se remplir pour indiquer le temps que met W.P. à exécuter ton action. Enfin je pense.