Base secrète à pistons - Version 2.0

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
Tu peut faire une autre base super bien décoré, très très jolie, en utilisant énormement les pistons ?
Les murs qui change de couleur ect ^^ !
 

srash

Aventurier
2 Avril 2011
12
0
1
supercaribou a dit:
Très bien réalisé !

J'ai rien compris au fonctionnement de l'ascenseur avec le sable par contre. -_-

C'est pas super compliqué pourtant, il y a 4 pistons non collants, 2 servent pour monter, les 2 autres pour descendre. Après il suffit de faire un courant alternatif pendant un temps donné et de bien gérer les répéteurs pour que ça s'enchaine sans accroc.

almandin a dit:
j'ai essayé pour la glowstone, j'ai pas trouvé :D En revanche j'ai eu une idée pour palier à ça, je t'en ferais part si j'y arrive et que ça t'intéresse :)

Bien sur que ça m’intéresse, toute façon différente de faire une chose ne peux conclure qu'à un savoir plus avancé :D


Elim18 a dit:
Tu peut faire une autre base super bien décoré, très très jolie, en utilisant énormement les pistons ?
Les murs qui change de couleur ect ^^ !

Je pense surtout agrandir ma base plutôt que de recommencer de 0, mais par contre les pistons ont des limites, changer tout un mur relève du fantasme :mobnotch:

Par contre ça sera un peu plus tard, là je suis à fond sur la finalisation du volume 4 de mes vidéos de stunt pour gta, et il me reste pas mal de boulot.

Si il y a des fans, je vous invite à voir le volume 3, m'a plus grande création vidéoludique tout jeu confondu
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=if9xV-f_ETY&hd=1[/video]

:mobzombie::mobskeleton::mobcreeper::mobspider:
 

BedoStaR

Aventurier
12 Août 2011
2
0
0
Vraiment impressionnant. C'est le genre de vidéo qui me donne envie de comprendre un peu plus le fonctionnement redstone/pistons ... GG
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Des levier, pourquoi des leviers au début ?
C'est un peu dommage du coup car si tu meurt dedans et que tu respawn dehors, tu peux plus entrer ...

Je remplacerais tout ca par des T flip flop a ta place, a moins que ton système ne soit plus ingénieux qu'il ne laisse paraitre ?