Bateau de pirate

julien26100

Aventurier
10 Juillet 2011
81
3
3
Oh mon dieu ne téléchargez pas cette map ... tout le modne est capable d'y faire en 5 mn ... Aucun interet le bateau est super mal fait , ya presque rien . J'ai deja vu pas mal de bateaux géniaux alors je sais pas ce que CA , un bateau très mal fait et seul fait dans ce forum ...
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Oh bah t'es pas content toi.
Tu mériterais un avertissement pour insulte envers autrui.
Et puis je pense que j'en ai mis bien plus que deux de blocs sur mon serveur.
Au moins...
Au moins plusieurs milliers je dirai.
Alors calme-toi ou je préviens un modo/admin.

Edit: moi aussi j'ai fais des bateaux, et ils ont été très appréciés. Na.
 
  • J'aime
Reactions: atomisator

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Tssss rageux ! Si c'est pour poster des trucs que tu ne supporterais pas que l'on critique , la prochaine fois : NE METS RIEN DU TOUT !!! évite de mettre des trucs lamentables ... lol :D

Et si , on a les couilles de poser 2 blocs sur notre serveur de "merde" et justement pas comme toi qui n'as quasi rien foutu et se dit "tiens j'ai fait un truc comme ça , je vais le poster pour voir " et qui n'accepte pas que l'on pose des critiques justifiées !

Et troisièmement apprends a tourner tes phrases , elles ne veulent rien dire et revois ta ponctuation , bouffon ( lol je ne l'ai mis que pour la rime :D )

Il faut que accepte que l'on critique ton post , sans ça ... ben ... ça t’énerveras plus qu'autre chose ! Surtout que les critiques , comme je l'ai déjà dis , sont JUSTIFIÉES , donc tu dois les accepter , si elles étaient non justifiées ... là ok , il y aurait de quoi rager !
 
  • J'aime
Reactions: Vincentlego

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Sur ma première map mon pauvre, j'avais fais pleins de truc de fou: un stade, une tour, le début d'un village montagnard.
Et oui, sur Cubes Breaker, il y a /sethome ainsi que toutes les autres commandes de base.

Edit: oh, on m'a aimé. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai aimé le message d'Atomistaror.

Réedit: bon, je balance.
 

Zhadowz

HexionMc
28 Juillet 2011
485
33
135
hexionmc.net
Calme toi, on essaie [Pour ma par] de t'aidé à améliorer tes map en te donnant différents conseil, à toi de les prendre ou non... Mais si tu n'acceptes pas cela ne nous insulte pas.Je sais pas si tu connais le mot "Compréhension" pour ma par te ne fais que survolé les messages sans lire ni comprendre, alors avant de parlé réfléchi !
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
bah ça doit sûrement être un gamin ... il faut lui laissé le temps de mûrir -_-
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Comme map j'ai vu mieux en bateaux hein :/

Je viens de lire les commentaires et les gens, sans dec' vous allez pas vous engueuler pour CA franchement?