Beaucoup de redstone et je sais pas quoi en faire =/

val8944

Aventurier
2 Octobre 2010
147
0
0
Bonjour ! Vous avez du remarquer je suis devenu moins actif car j'ai réussi a le télécharger ! (rassurez vous je vais l'achetez bientôt pour le multi)

j'ai hâte d'avoir le jeu entier avec la mise a jour et pouvoir vous voir :bave:

Bon alors venons en au titre !

J'ai beaucoup de redstone mais je sais pas quoi en faire !
Niveau construction j'ai ma petit cabane relier a une mine que j'ai beaucoup creuser (au point de casser ma pioche en diamant [diamond] [sheep] )

Et aussi j'en profite pour demander pourquoi quand je veux créer une montre sa marche pas ? j'ai fait comme indiquer sur le site et sa marche pas ! :

X [gold] X
[gold] (redstone) [gold]
X [gold] X

Voila j'espère que vous avez de bonne idée ^_^
 

GaKo

Aventurier
18 Septembre 2010
14
0
0
Si tu l'as téléchargé (DDB :fake: )
Il se peut que t'ai une version précédant la mise a jour d'halloween.
Sinon, je vois pas.
 

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
Oui ca doit etre ca. Tu ne doit pas avoir la derniere version donc ni montre ni peche ni nether ni biomes.
Je voi que ca.
 

val8944

Aventurier
2 Octobre 2010
147
0
0
Ok ^^ parce que des fois je reste tellement longtemps dans ma mine que je passe la journée sans m'en rendre compte :noel: Sinon personne ne vois pour la redstone ce que je peux en faire ? j'en ai au moins 200 qui repose dans mon coffre =/
 

Mycose

Aventurier
4 Octobre 2010
48
0
0
Apprends le systeme des redstone et genre amuse toi a faire des leviers pour ouvrir des portes ou genre mettre plein de levier et devoir ouvrir tel ou tel levier pour ouvrir la porte ou meme faire genre que tu dois les ouvrir dans un certain ordre et pas autrement sinon sa détruit la maison ou autre ! :D

Y a plein de chose mais faut apprendre a utiliser les redstone et c'est assez relou XD
 

val8944

Aventurier
2 Octobre 2010
147
0
0
Enfaite je suis sur une autre save la et j'ai retrouver un bon spot :hap: mais en voulant jouer les pyroman j'ai bruler ma cabane :(

M'enfin j'ai de nouveau de la redstone , sinon c'est quoi Runecraft ? La déco m'intéresse oui !
 
S

SnowedEarth

Invité
RuneCraft est un mod pour le Survival Multiplayer qui donne tout simplement une utilité à la Redstone, en lui permettant d'être l'ingrédient principal pour plein d'enchantements.