PVP Benga ouvre ses portes ;)

SsRaFsS

Aventurier
4 Décembre 2012
2
0
1
29
Le serveur Benga est un serveur PvP Factions ouvert à tout le monde ;)
Il n'est doté pour l'instant que de 10 slots mais vas s'agrandir tres rapidement, peut etre grace a votre aide... Pour ceux qui feron des dons auront bien évidemment leur grade de VIP
23.gif

Une place d'admin est pour l'instant disponible ainsi qu'une place pour un Moderateur ;)
Plein de plugins sont la pour améliorer votre jeu comme : Faction, iConomy, Essentials, Anti-cheat...
Un spawn magnifique est a découvrir avec un magnifique chateau, un bateau... Une arène est aussi mise a disposition pour de magnifique combats PvP ainsi que des emplacements de magasins a vendre ;)
Les versions cr@ack son bien évidement acceptées et protégé avec un système de mot de passe ;)

IP : 91.236.239.68:25615

En espérant vous revoir en jeu ;)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2012-12-04 à 19.41.36.png
    Capture d’écran 2012-12-04 à 19.41.36.png
    2.5 Mo · Affichages: 149
  • Capture d’écran 2012-12-04 à 19.42.24.png
    Capture d’écran 2012-12-04 à 19.42.24.png
    2.7 Mo · Affichages: 171

SsRaFsS

Aventurier
4 Décembre 2012
2
0
1
29
Plusieurs personne se sont connectées et nombreuses factions ont été crée, on envisage maintenant d'agrandir le serveur, avec votre aide peut etre ;) Pour avoir mon skype MP moi :)
 

eltyranos

Architecte en herbe
27 Décembre 2011
38
4
69
33
Enfin un serveur qui laisse exploser les creepers et détruire les blocs, dommage qu'apparemment votre anti cheat ne marche pas, tout le monde x ray et personne ne s'en cache dès que les admins ne sont pas là :(
 
  • J'aime
Reactions: Garosou

ShadowsX2V2

Bucheron
7 Novembre 2012
18
2
14
25
Serveur vraiment nul, je vous le déconseille : admin qui ragent car on a piller leurs base, qui nous cut le haut de la base ce qui fait que tout le monde est rentrer dedans et nous a piller,
qui ban pour un rien.
Enfin bref serveur a vraiment éviter.
 

Garosou

Aventurier
19 Mars 2012
18
5
3
25
Shadows tu dis des "admins qui ragent car on a piller leurs bases", ce qui veut dire que des admins ont des factions ?
Personnellement c'est une des choses que je déteste le plus, ca ne peut apporter que des problèmes!
Des admins n'ont pas a avoir de faction sur un serveur pvp a mon avis, sinon ils n'ont qu'à etre de simple joueurs, passe encore pour les modérateurs suivant leurs droits mais les admins qui ont tous les droits ne devraient pas pouvoir pvp ou build des factions ...
 
  • J'aime
Reactions: eltyranos