[Besoin d'aide] Problèmes avec des plugins et autres...

clemdu45

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
79
1
48
33
Bonjour, j'ai des gros problèmes sur mon serveur mais je ne sais pas comment les résoudre.

Problème : certains joueurs ont des bugs et d'autres les ont tout le temps.

  • Portails CreativeGates qui ne marchent pas
  • Blocs imposables / incassables (le bloc se remet si le joueur casse et le bloc s'enlève si le joueur pose)
  • Et pas grand chose dans la console
  • Et le banissement marche mais le kick juste et le joueur banni peut revennir ...
A part ça :

ERREUR CRITIQUE - LIRE ATTENTIVEMENT -- > [23:32:29 ERROR]: Item entity 1879 has no item?!

ERREUR CRITIQUE - LIRE ATTENTIVEMENT -- > [23:37:32 ERROR]: Item entity 1964 has no item?!


Tout ça avec jamais la même entitée ...
J'espere que vous m'aiderez j'essaierai d'avoir plus d'infos au niveau de la console.
Merci.
 

Alfgard

Aventurier
25 Juillet 2015
9
1
4
34
hello,

je vais essayer de t'aider du mieux que je peux mais il faudra surement développer un peu plus ta partie config/plugins. Il y a cependant un point ou je ne pourrais pas t'aider : CreativeGates, car je ne le connais pas, j'utilises MultiversePortals.

quel est ta version de bukkit ou spigot?
quel plugin utilises tu pour la gestion du multimondes?
utilises tu essentials, si oui quelle version?
depuis quand rencontres tu ces problèmes ? (modifs de config, mises a jour, etc......)
 

clemdu45

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
79
1
48
33
J'utilise spigot 1.8.7, dernière version dessentials pour spigot j'ai ce problème depuis que je suis passe de bukkit 1.7 a spigot 1.8
J'utilise multiverse cote pour le multimonde et multiverse inventories car j'ai un freebuild et un hub
 

Alfgard

Aventurier
25 Juillet 2015
9
1
4
34
mais de rien! ça sert souvent d'avoir un avis ou une extérieur!:)

alors si c'est depuis ton passage en 1.8.7 , tu as surement des bug avec essentials voir +, perso en étant en 1.8.7 aussi , je suis obligé d'utiliser "essentials 2.X SNAPSHOT" , les autres versions , même les plus récentes sur bukkit.org ne passent pas chez moi depuis les snapshots Spigot-1.8.X.

donc , premier conseil: fait un check complet des tes plugins pour voir si ils sont à jour, beaucoup d'entre eux peuvent devenir inopérants en passant de 1.7 à 1.8 car pas mal de choses ont changés dans les codes, notamment des "événements" d'interaction et les méthodes de bukkit, c'est un peu chiant mais indispensable , en général il suffit de prendre les versions le plus récentes mises sur bukkit.org , mais quelques fois c'est obligatoire de passer par des versions "dev" sur spigotmc.org ou jenkins (ce qui à été le cas pour moi avec essentials).

deuxième conseil: Comme tu utilises déja le MultiverseCore je te conseil d'utiliser MultiversePortals (son extension pour les portails) ,ce sera surement plus cohérent avec ton install et ça allègera un peu ta liste de PLs, car la tu passes par Multiverse+McCore+CreativeGates ,de plus , il sera plus facile à configurer à mon avis. (à moins que tu utilises McCore pour le Pl "Factions" aussi?)

Le seul bémol est le suivant:
Si tu utilises WorldEdit 6.X (6.0 6.1), tu devra le désactiver le temps de créer ton/tes portail(s) avec MultiversePortals, car il y a un bug d'interaction avec le "wand" , en versions 5.X de WE , pas de soucis , tu peux utiliser le "wand" de WE pour sélectionner et créer tes zones de portail.

Si tu as d'autres questions, ou si j'ai oublié quelque chose hésites pas !
 

clemdu45

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
79
1
48
33
Oui j'ai le plugin factions.
Et le check déjà fait ;) mais je vais en refaire un ;)
Merci.