Besoin d'aide

Cacatoue

The craziest Qc girl ;)
27 Février 2014
79
0
46
28
Bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide car mon minecraft ne démarre plus :O
Je me rend jusqu'a la page de démarrage ou il y a le bouton play et edit profile etc.. et quand j'appuie sur play il load puis l'écran disparaît comme a l'habitude puis après plus rien !! (mais cela n'arrive seulement que je choisi ma version de jeux forge ) Est-ce que quelqu'un sais pourquoi et comment arranger ce problème ? ... j'ai essayer de supprimer forge et les version forge, mais sa n'a pas fonctionner plus et la je commence a m'ennuyer de mon minecraft !! :(
 

nocturne123

Architecte en herbe
11 Mars 2013
545
107
155
Dans le Donjon

Redangel

Bucheron
30 Mai 2013
16
0
12
30
bonjour excusez moi vous savez comment sa se fait que sa fait 3 jours que j'essaye de voir mon skin comme mon profil je joue en 1.7.2 sa marche en solo sur la version 1.8 mais pas en multi tant dis que en versions 1.7 je ne voit ni mon skin en solo comme en multi vous pourriez m'aidez sil vous plait
 

Cacatoue

The craziest Qc girl ;)
27 Février 2014
79
0
46
28
Désoler mon explication n'étais pas très clair :p ... Je veux dire est-ce que si j'utilise un mods en 1.6.4 est-ce qu'il existe en 1.7.2 ou tout autre version ? Et ce peut-il que certain mods n'ont juste pas de version plus récente ?

J'espère avoir été plus précise dans mon explication :)
 

Cacatoue

The craziest Qc girl ;)
27 Février 2014
79
0
46
28
D'accord alors peut-être serais-ce plus simple de juste télécharger forge dans une autre version pour règler mon problème avec forge ?
 

Cacatoue

The craziest Qc girl ;)
27 Février 2014
79
0
46
28
J'ai réussi a l'arranger :D merci a vous tous pour votre aide :) Mais finalement j'avais seulement a changer de version et tout étais parfais :D
 

Cacatoue

The craziest Qc girl ;)
27 Février 2014
79
0
46
28
Hahaha ouais en effet je l'ai essayer et sa la fonctionner apart le fais que depuis qu'il est dans la nouvelle version sa bug a fond et que accause de sa je ne peux pas jouer !! -___- ya toujours un probleme