!!Besoin de conseil pour launcher!!

pickka13

Aventurier
31 Juillet 2012
68
5
3
33
Bonjour a tous et a toutes,
Je rencontre un problème;je voudrait crée un launcher perso pour mon serveur mais pas juste pour lancer le minecraft.exe et se connecter direct sur mon serveur.Je veut qu'il soit un peut comme celui de minefeild; le meme launcher qu l'officiel mais sauf qu'il serais personalisé et comporterait des items esclusifs...Le problème c'est que je ne sais pas comment m y prendre...HELP:D
cordialement,
pickka13
 

narono

Plugger rédac-tueur
27 Septembre 2011
255
15
125
28
Bretagne Sud
twitter.com
Il faut que tu cherche un moddeur pour te créer un mod si tu veux avoir des items exclusif. Sinon il existe un logiciel dans la section "outils" du forum qui permet de créer son launcher.
Avant de poster, cherche un peu !
 

pickka13

Aventurier
31 Juillet 2012
68
5
3
33
non, je sais faire un launcher qui vas aller se connecter sur minecraft.exe etr me mettre sur mon minecraft, moi ce que je veut c'est un "minecraft a moi" ou je change les graphismes ect....et y fait mes propres MAJ.:D
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
non, je sais faire un launcher qui vas aller se connecter sur minecraft.exe etr me mettre sur mon minecraft, moi ce que je veut c'est un "minecraft a moi" ou je change les graphismes ect....et y fait mes propres MAJ.:D
Salut,

En gros, tu veux un mincraft.jar modifier pour pouvoir avoir des choses exclusif...
Et si tu veux des choses exclusif, c'est un mod (multi et solo) qui fait ça.


Cordialement,
Detobel36




PS: créer un launcher, c'est bien... Mais si tu ne sais pas faire en sorte qu'il soit différent de celui de base, ça sert a rien...
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Tu ne sais pas comment t'y prendre pour faire un launcher ?

Alors suis celà à la lettre :

Consulte ce site en suivant le tutoriel de A-Z :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-10601-apprenez-a-programmer-en-java.html

Un fois celà fait tu dois t'addapter à minecraft, et donc chercher du coder de ironcraft (très bon site) :
forum.ironcraft.fr/

Une fois de long mois écoulé tu sauras coder et faire ton launcher avec des items exclusif.


le succès... beaucoup en rêve... peu l’atteigne...
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bien sur si tu n'a pas envie d'apprendre un langage informatique comme le java(ce qui est compréhensible) je te suggere d'aller sur bukkit.fr dans la section recrutement ou sur ironcraft. bonne chance